Forum de la Te@m Winnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Te@m Winnie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellfire
ADMIN
ADMIN
Hellfire


Poissons Dragon
Messages : 174
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 36
Localisation : St étienne

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:37

Salut à tous,

Voici donc le forum de la team Winnie, c'est un lieu ou se retrouveront les membres de la team pour discuter, partager leur points de vue ou tout simplement délirer ailleurs que sur le jeu.
Cela permettra aussi à tous les membres de mieux se connaitreet peut-être, qui sait, faire de belle rencontre lol.

Les règles principale de ce forum sont évidemment un respect total des autres membres du forum, tout manque de respect, insulte,etc.... seront sanctionné d'un ban du forum temporaire ou si c'est plus grave un ban définitifs. J'èspère qu'on en arrivera jamais à cela.

Bien sûre le forum est en cour de construction et sera en constante évolution au fil du temps, un topic a été spécialement créé pour que vous puissiez donner des idée pour amélioré ce forum et de dire ce que vous voudriez y voir apparaitre.


Voilà sur ce à bientôt sur CS mais surtout ici sur ce forum.

Hellfire


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winnie-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation du forum Empty
MessageSujet: MERCI A TOI   Présentation du forum Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:43

Merci HELLFIRE pour ce forum ma foi tres bien conçu.

Enfin un endroit où l'on va pouvoir faire connaissance et partagé divers sujets entre joueur de la même team.

J'espère que tout le monde participera à l'évolution du site malgré que pour l'instant je n'ai pa grand chose à redire, grand merci et à bientôt sur CS,

Si par hazard tu passe pas loin de Dijon fait signe....

@++

Mach Le troll
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membre Winnie
tigrou


Scorpion Chèvre
Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 44
Localisation : paris

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:33

c'est clair que mon petit hellfire a fait du tres tres bon travail!!!!!!!!!!!!!

on t'admire pour ton travail de fou mon hellfire et j'ai hate de faire connaissance avec toutes les personnes de la te@m car meme en m'en occupant je ne connait pas tout de tout de le monde!!


sur ce heureuse vie a la Winnie-te@m!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum
» Présentation
» Le portail du forum
» demande forum
» Presentation =>ll Alex999 ll<=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Te@m Winnie :: Winnie-Te@m :: Forum général-
Sauter vers: