Forum de la Te@m Winnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Te@m Winnie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'admin suuupreeeeeeeeeeeeeeeme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tigrou
Membre Winnie
tigrou


Scorpion Chèvre
Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 44
Localisation : paris

l'admin suuupreeeeeeeeeeeeeeeme Empty
MessageSujet: l'admin suuupreeeeeeeeeeeeeeeme   l'admin suuupreeeeeeeeeeeeeeeme Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:06

Salut a tous!!

Je m'appelle T!gr0µ sur le serveur et francois dans la vraie vie. Je vient d'avoir 28 ans et je dirige cette team d'une poigne de fer(ah si seulement c'etait vrai).
Je m'amuse a gerer le serveur au mieux que possible et j'espere qu'il vous plaira dans l'etat!!
Actuellement mes autres sens d'interet, ben y'en as pas en fait, je passe beaucoup de temps sur le serveur donc je n'ai plus trop le temps de jouer a oblivion ou morrowind, sinon pour mes autres jeux favoris c'est warlords battlecry 3, painkiller, divine divinity et tous les anciens jeux console (megadrive, s-nes.......).

Voila pour ce petit tour d'horizon de ma personne (mais sans trop devoiler quand meme faut pas exagerer; faut bien qu'il me reste une part de mystere sinon ce n'est pas drole Twisted Evil)


bisous et a bientot sur les serveur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'admin suuupreeeeeeeeeeeeeeeme Empty
MessageSujet: Re: l'admin suuupreeeeeeeeeeeeeeeme   l'admin suuupreeeeeeeeeeeeeeeme Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:14

il parle même pas de Bouriquet affraid

moi je serai toi je me mefierai Razz

Sinon fan de Tétrinet ? lol
Revenir en haut Aller en bas
x-PuPuCe-x
Membre Winnie
x-PuPuCe-x


Balance Singe
Messages : 253
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 31
Localisation : Lorraine || Meurthe & Moselle (54)

l'admin suuupreeeeeeeeeeeeeeeme Empty
MessageSujet: Re: l'admin suuupreeeeeeeeeeeeeeeme   l'admin suuupreeeeeeeeeeeeeeeme Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:16

ouais, c'est vrai qu'il ne parle pas de Bourriquet, il devrait avoir honte.
Non mais franchement, ne pas parler de sa future femme, c'est abuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeune-demoiselle-54300.skyblog.com
alex999
Membre Winnie
alex999


Sagittaire Coq
Messages : 1742
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : En Normandie la ou il pleut les 3/4 du temps !Heuresement on est habitué :D

l'admin suuupreeeeeeeeeeeeeeeme Empty
MessageSujet: Re: l'admin suuupreeeeeeeeeeeeeeeme   l'admin suuupreeeeeeeeeeeeeeeme Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:11

je connais aucun de ces jeux sauf Oblivion,faut que je me l'achete pendat que j'y pense :face: et t'inquiete pas le serveur dela Winnie est super! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://celuiquicliquesurcelienestuncon.com
ange!
Membre Winnie
ange!


Gémeaux Singe
Messages : 589
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi

l'admin suuupreeeeeeeeeeeeeeeme Empty
MessageSujet: Re: l'admin suuupreeeeeeeeeeeeeeeme   l'admin suuupreeeeeeeeeeeeeeeme Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:24

Oui mais t'inquiete quand meme parce que BOURRIQUET est super aussi(pas de la concurence ,t'en fait pas j'ai 15 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'admin suuupreeeeeeeeeeeeeeeme Empty
MessageSujet: Re: l'admin suuupreeeeeeeeeeeeeeeme   l'admin suuupreeeeeeeeeeeeeeeme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'admin suuupreeeeeeeeeeeeeeeme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Te@m Winnie :: Winnie-Te@m :: Présentation-
Sauter vers: