Forum de la Te@m Winnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Te@m Winnie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouvelle confique ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

nouvelle confique ?! Empty
MessageSujet: nouvelle confique ?!   nouvelle confique ?! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:26

Aux connaissaires je voudrais avoir votre avis
voila ce qui m attend si j'ai des bonne notes aux 3 eme trimestre

AMD Dual Core 5600 + K9N Neo-F + 2 Go DDR2 667

Référence produit : KIT_M3AM2X25600BOX
Carte Mère MSI K9N NEO-F+ AMD Athlon 64 X2 Dual Core 5600 Box 2,8 GHz + 2 Go DDR2 667 originale (2x 1Go)
Chipset NVIDIA nForce 550 (MPC55P) SLI
PCI Express x16
Mémoire DDR2 533/667/800 SDRAM (8GBmax)
Gigabit LAN RJ 45
4 ports SATA II 3Gb/s + 1 port IDE + RAID
Son 7.1
4 ports USB 2.0



et la carte graphique je ne sais pas trop... :scratch: je pense pouvoir mettre 80 euros de plus alors si vous avez des idées...


J pense que c est uneconfigue pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle confique ?! Empty
MessageSujet: nimport nawak   nouvelle confique ?! Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:25

Vous me faites bien marre avec vos config vous ne l'utilisez a peine a 15 % et tous ca pour avoir un bo PC, n'est ce pas tigrou il est mignon ton pc qui fait de la lumiere....c'est beau mais ca ne sert a rien.
rien ne vaut un bon vieux PC
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membre Winnie
tigrou


Scorpion Chèvre
Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 44
Localisation : paris

nouvelle confique ?! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle confique ?!   nouvelle confique ?! Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:24

lol en attendant il est plus puissant que le tien si je ne m'abuse hum?! lol! et moi je l'utilise aplus de 15%
genre oblivion , far cry ou fear faut pas une merde pour jouer correcetment mdr


Dernière édition par tigrou le Jeu 10 Avr - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle confique ?! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle confique ?!   nouvelle confique ?! Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:59

largement suffisant pour jouer à css et pour la carte graphique il te faut au moins une NVIDIA 6600 grand maximum une 7500 gt ne devraient pas dépasser les 80 euros.

après perso j'ai jamais eu une bonne config ça a pa sl'air de changer grand chose
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

nouvelle confique ?! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle confique ?!   nouvelle confique ?! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:40

bin la jen n'ai pour 300 euros apeu prés ... sa dependra de ma carte graphique mais sanscarte graphique jen suis a 200 euros ce n est pas l ordi dernier cris les gars puis le mien que je j utilise c est plus que de la daube j'ai 10fps sur css tu crois que c est suffisant ? des qu il y a plus de 10 personnes sur un serv je rame donc ca me soule en plus j'ai gagner 100 euros au loto Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle confique ?! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle confique ?!   nouvelle confique ?! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:23

ça veut rien dire ton ordi il faut savoir l'utiliser c'est tout et si tu rames il existe un programme de compensation de ram sur css et si tu lag un autoexec bien fait te sauvera la vie.
Après pour la carte graphique une NVIDIA 6600 c'est ce que j'ai c'est le minimum après pour être sur tu peux prendre une 6600 gt ou gs voir une 7500 mais au dessus à serait inutile notre bon vieux css à tout de même 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

nouvelle confique ?! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle confique ?!   nouvelle confique ?! Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:14

merci Punisher mais j'ai deja autoexec actif tous les détails sont en low juste les ombres au max les perso s effacent quant ils meurts ect ect malgrés tous ces efforts jereste a 10 fps et jesais quecounter demande pas grand chose mais je voudrais jouer aussi call of duty ou encore crysis . je pense pour 80 euros pour la cg je vais prendre la 8600 gt pas mal et pas trs trés cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle confique ?! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle confique ?!   nouvelle confique ?! Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:19

pour 20 euro de plus tu peux prendre la 8600 gts elle a un meilleur processeur et elle tourne beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

nouvelle confique ?! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle confique ?!   nouvelle confique ?! Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:37

A merci Assassin mais j'ai vuqu elle avait moins de memoire ?? malgres qu elle soit en gddr 3 et la gt ddr2 je sais pas ce qui est le plus imprtant j en nai vu une a 512 mo de gts mais elleétait a 120 eurosa ce prix je préfére encore m acheter la 9600 gt

sinon je vais plutot adopter cette config plus equilibrer et plus performante :

COre 2duo E6550 box 2.333 ghz fsb 1333Mhz 4 mo
carte mere asus p5k intel P35
2go de memoire kingmax 800mhz
carte video 8600 GT ou gts

le tout pour 366euros a peu prés
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membre Winnie
tigrou


Scorpion Chèvre
Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 44
Localisation : paris

nouvelle confique ?! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle confique ?!   nouvelle confique ?! Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:25

evite les 8600 pour presque le meme prix tu as des radeon hd 3850 voir 3870 si tu cherche bien parce que le probleme des 8600 c'est que ce sont des processeur 8800 qui ont eu un prob de fabication (donc brider et vendu moins cher car moins bonne performance) alors meme si ca sonne mieux nvidia amd/ati revient sur le marche et produit de tres bonne carte bas/milieu de gamme!!

prend tt de meme ce lien ya des news et des infos sur toutes les cartes(en bas de pages)

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/109/Cartes-graphiques/?i1=161&f1%5B%5D=24611&i2=163&o2=egal&f2=&i3=162&f3=&i4=738&f4=&i5=168&f5=&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=nom&show=0&nbf=5
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

nouvelle confique ?! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle confique ?!   nouvelle confique ?! Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:44

la moins chere HD3850 que j'ai trouver etait a 110 euros sans les frais de ports ////...////ca dépasse de mon budget mais c est sure que plus on met des sous mieux ca sera mais pour ce que je veux en faire = jeux régulier et multimédia je vais rester dans les 80 pour la cg sinon sa serait m inventer des besoins

et sinon c est pratique toncomparateur Very Happy

et tu es sure pr la 8600 GT
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membre Winnie
tigrou


Scorpion Chèvre
Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 44
Localisation : paris

nouvelle confique ?! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle confique ?!   nouvelle confique ?! Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:06

oui tout a fait sur je suis ca tout les jours!!

elle sera bonne pour jouer a css dans des configurations moyenne mais pas pour crisys ou alors au minimum quasiment !!!
vaut mieux rogner sur 1 Go de memoire et avoir une cg assez puissante car un giga de ddr2 a 800mhz pour le moments c'est suffisant!
et il est plus facile d'acheter un kit de memoire que de remplacer une carte graphique car ce sera toujours aussi cher!!
apres c'est toi qui voit on te donne des conseil mais c'est toi qui choisi qui le meilleur

ah oui aussi pour ton info une 7500 ca n'existe pas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

nouvelle confique ?! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle confique ?!   nouvelle confique ?! Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:25

ok jy réfléchirait detoute facon je ne le achete pas avant juin aprés mon trimestre donc d ici la sa aura changer mais c était pour me donner un avant gout sur quoi je pourrais avoir et merci Tigrou pour tes conseils.
Mais bon je pense que tu es contrarié avec nvidia ^^ j'ai demander au mec dune boutique informatique et il ma dit ca : la 86OO certe n est pas une grosse cg mais elle peut faire tourner css en hight ainsi que crysis en moyen ,(il l avait avant de sacheter la 8800)
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membre Winnie
tigrou


Scorpion Chèvre
Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 44
Localisation : paris

nouvelle confique ?! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle confique ?!   nouvelle confique ?! Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:39

non non je ne suis pas facher avec nvidia puisque j'en ai toujours eu avant ma radeon!

c'est juste qu'il faut savoir quand un fabricant fait de bonne carte et les acheter (c sur ca fait rever une grosse 8800 ultra)

parce c'est maintenant qu'il faut les aider amd/ati pas au niveau des proco (ou alors petit budget) mais sur les cg car si ils disparaissent il ne resteras que nvidia!!

tu voit ce que ca veut dire pour l'avenir quand il n'y a plus qu'un seul fabricant???? ben plus trop d'innovation (genre windobes) et prix qui ne baisseront pas , voila ^^!! :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle confique ?! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle confique ?!   nouvelle confique ?! Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:58

vivement que ati et amd sombre dans le vaste chaos parce que pour moi c est deux fabriquant
ne valent pas grand chose certe ils sont moins chere mais ne serve a rien je dis ca sant vouloir
contrarier personne mais connaissant les produit.
des personne utilisant ces produit veulent absolument changer de config
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

nouvelle confique ?! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle confique ?!   nouvelle confique ?! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:41

restons zenles gars Laughing
et tigrou meme si je prend qu un go de memoire ... ca me fait 20euros de plus et donc 100 euros pour ma cg mais qui n est toujours pas assez pour la HD 9850 No
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

nouvelle confique ?! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle confique ?!   nouvelle confique ?! Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:05

SUPER j'ai trouver une HD 3850 a 110 euros mais aussi une HD 3870 a 133 euros (ce sont des sapphire) je pense plutot opté pr elle a présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle confique ?! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle confique ?!   nouvelle confique ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle confique ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bannière
» Nouvelle pub Durex Trop mdr^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Te@m Winnie :: Autres Sujets :: Pièces PC-
Sauter vers: