Forum de la Te@m Winnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Te@m Winnie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Malefice le rusher fou!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Malefice le rusher fou!! Empty
MessageSujet: Malefice le rusher fou!!   Malefice le rusher fou!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:29

Salut tout les winnie je sais pas trop par quoi commencer mais bon je vais improviser.
Je m'appel Marc-antoine (Marco pour les intimes...) je suis d'une petite ville pas loin de Dinan dans les côtes d'armor. J'étais dans la team des HS pendant quelques mois. J'ai commencer CSS en janvier 2006 mais j'ai fais une pause de pas mal de temps pour reprendre en été 2007 sur le serveur des fun killers où j'ai connu pas mal de monde. je suis winnie depuis 2 semaines si ma mémoire est bonne.
Je suis en première ES et j'ai aucune idé de ce que je veux faire après, j'aurais 18 ans le 16 Avril. Je fais pas mal de sport en ce moment de la musculation puis m'achètereais un kite surf dès que j'aurais les thunes.
Mes armes préférées sont dans l'ordre : le scoot ; l'awp ; le Famas ; la AK/m4 ; le deagle. Ma stratégie préférée est le rush bourrin, apparement sa marche. Mes map préférés sont dans l'ordre : de_piranesi ; cs_office ; de_aztec ; de_cbble ; de_prodigy.
Revenir en haut Aller en bas
alex999
Membre Winnie
alex999


Sagittaire Coq
Messages : 1742
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : En Normandie la ou il pleut les 3/4 du temps !Heuresement on est habitué :D

Malefice le rusher fou!! Empty
MessageSujet: Re: Malefice le rusher fou!!   Malefice le rusher fou!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:20

Dinan,Dinan...Ca me dit quelque chose...C'est pas pres de Saint Malo nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://celuiquicliquesurcelienestuncon.com
Invité
Invité




Malefice le rusher fou!! Empty
MessageSujet: Re: Malefice le rusher fou!!   Malefice le rusher fou!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:59

Si c'est 20bornes de distance un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
alex999
Membre Winnie
alex999


Sagittaire Coq
Messages : 1742
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : En Normandie la ou il pleut les 3/4 du temps !Heuresement on est habitué :D

Malefice le rusher fou!! Empty
MessageSujet: Re: Malefice le rusher fou!!   Malefice le rusher fou!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:04

Haa je me disais aussi,je suis passé par Dinan pendant mon sejour a Saint-Malo,Jolie ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://celuiquicliquesurcelienestuncon.com
Contenu sponsorisé





Malefice le rusher fou!! Empty
MessageSujet: Re: Malefice le rusher fou!!   Malefice le rusher fou!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malefice le rusher fou!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Te@m Winnie :: Winnie-Te@m :: Présentation-
Sauter vers: