Forum de la Te@m Winnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Te@m Winnie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 config d'un pov Chui TI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chui ti calimero
Modérateur
Modérateur
chui ti calimero


Verseau Singe
Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 56
Localisation : meurthe et moselle 54

config d'un pov Chui TI Empty
MessageSujet: config d'un pov Chui TI   config d'un pov Chui TI Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:21

pentium 4 2.93ghz
carte video nvidia geforce 6200
souris et clavier ordinaires
ecran 22"
1.00 Go de RAM
ordinateur Packard Bell de 2005 (j'adore cette marque)
disque dur de 150go

Bon ben voilà je crois que c'est tout
.

J'aimerai que quelqu'un me donne un conseil si je veux une meilleur carte video merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




config d'un pov Chui TI Empty
MessageSujet: Conseils pour CHUI TI (du moins ce qu'il reste du vieux)   config d'un pov Chui TI Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:18

Les seuls conseils que je peux te donner c'est d'arreter de nous envahir et d'aller faire ton bois
ca t'evitera de dire trop de conneries (vasko est d'accord avec moi)
Sinon regarde dans un bouquin........de toute façon vu comme tu joue ca ne sert a rien de changer de carte, tu
risque d'être dépassé.....Ah oui packard bell c'est de la merde.Twisted Evil
en théorie pour un pseudo joueur va chez un pti chinois et achete toi piece par piece.

bon je t'aime bien quand même t'a des filles qui sont gentilles......euhhhh je crois du moins je l'espere pour toi
car tu en as quand même 4 à gerer........courage mon ami et bonne chance surtout!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membre Winnie
tigrou


Scorpion Chèvre
Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 44
Localisation : paris

config d'un pov Chui TI Empty
MessageSujet: Re: config d'un pov Chui TI   config d'un pov Chui TI Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:51

ahahahahahahahah

moi je pense que la tu as juste a changer ta carte graphique pour une plus puissante au vu de ton proco et de ta ram!

surtout qu'en plus la nouvelle ati vas pointer le bout de son nez an agp, mais enfin bon t'a plutot enteret a couper bOOOOOOOOOcoup de bois pour pouvoir le revendre parce qu'a 230 euros...... mais je me dit que deja en allant couper ton bois tu reussi a polluer le forum partout quesque ca vas etre en ete lol!
non on rigole voyons tu sais qu'on taime bien ❤

aller pour le pgm de la team hip hip hip houraaa...glarb glarb teuf teuf ah je me meurt d'avoir dit une telle chose.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire
ADMIN
ADMIN
Hellfire


Poissons Dragon
Messages : 174
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 36
Localisation : St étienne

config d'un pov Chui TI Empty
MessageSujet: Re: config d'un pov Chui TI   config d'un pov Chui TI Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:53

Moi niveau CG je te conseil la même que la mienne, une ATI RADEON X1950 XTX 512 Mo.
Elle tourne du tonnerre et elle prend en charge la HDR (utilisé notamment pour CSS) et c'est un régale le rapport qualité prix est bon. Je précise c'est une PCIe.

Je sais plus si elle est compatible crossfire, a voir.
Sinon en ce moment la meilleur CG rapport qualité prix c'est la 8800 GTX a 600€ environ ^^.

Moi la mienne m'a couté 260€ il y a 3 mois donc sa a dù baisser depuis. à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://winnie-team.forumgaming.fr
ThomKimo
Invité




config d'un pov Chui TI Empty
MessageSujet: Re: config d'un pov Chui TI   config d'un pov Chui TI Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:23

Faux, la meilleure qualité prix, c'est la 8800 GTS XXX sortie ce 3 Décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





config d'un pov Chui TI Empty
MessageSujet: Re: config d'un pov Chui TI   config d'un pov Chui TI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
config d'un pov Chui TI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la config de la meilleure de la te@m
» news petite config de Dev
» ¤ Ma config ¤
» New config d'Hellfy
» Config HELLFIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Te@m Winnie :: Autres Sujets :: Pièces PC-
Sauter vers: