Forum de la Te@m Winnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Te@m Winnie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Melliarine - Tite noob

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Melliarine - Tite noob Empty
MessageSujet: Melliarine - Tite noob   Melliarine - Tite noob Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:21

Bonjour, bonjour tout le monde ! Bon j'vais me présenter dans les régles, ça donnera une idée du cas ^^

1 - Prénom= Melanie, Meli
2 - Nom (pour ceux qui veulent).= Trop breton pour etre dit Mad, ça pourrais faire peur.
3 - Age = 21 bientot
4 - Ville= Lanvollon
5 - Depuis combien de temps vous jouez à CSS. = Huh...1 mois je dirais en gros
6 - Depuis combien de temps vous ètes WINIE = 0
7 - Autres jeux auxquels vous joué = J'ai joué à ragnarok, depuis Dofus et faut je teste d'autres fps aussi.
8 - Loisirs= Mangas, musiques, interpreter les reves x)
9 - "Vous" en quelques mots = Pfiou pas facile ! Hum j'ai mes humeurs déjà jtiens à préciser x) Sinon bah le peu qui ont du me croiser sur winnie, ont bien vu que j'étais noob xD j'espère ça s'améliorera en tout cas !
Donc voila en gros !

Mais c'est toujours un plaisir de jouer sur votre serveur en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melliarine - Tite noob Empty
MessageSujet: Re: Melliarine - Tite noob   Melliarine - Tite noob Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:57

Hahaha, je lache le nom a qui n'en veut !!! lol!

Citation :
Hum j'ai mes humeurs déjà jtiens à préciser x)
Houla n'essayez meme pas de lui parler quand vous jouez sur le meme serveur, elle a deja bouffer des joueurs il parait Suspect

Bon a part ca, c'est une menteuse, elle est bien sympa et est super forte pour le peu qu'elle a jouée Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex999
Membre Winnie
alex999


Sagittaire Coq
Messages : 1742
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : En Normandie la ou il pleut les 3/4 du temps !Heuresement on est habitué :D

Melliarine - Tite noob Empty
MessageSujet: Re: Melliarine - Tite noob   Melliarine - Tite noob Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:30

Melliarine a écrit:

7 - Autres jeux auxquels vous joué = J'ai joué à ragnarok, depuis Dofus et faut je teste d'autres fps aussi.

Moi je joue a Dofus aussi (non mais c'est parce que l'ordi de la boutique de ma mere peut pas supporter autre chose!NANN pas taper!!!) .

En FPS je te conseille=> War Rock ,CSS (xD) , et un petit coup de Wolfeinstein,il y a aussi un nouveau petit FPS Graphisme cartoon (genre XIII) qui s'apelle Warsow quest tres prometteur et aussi America's Army: SPecial Forces qui est tres bien fait mais il y a des entrainement obligatoire avant tres chiant (QCM de militaire ou des truc du genre mais les reponse son sur le net)

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://celuiquicliquesurcelienestuncon.com
super caliméro
Membre Winnie
super caliméro


Cancer Cochon
Messages : 748
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 28
Localisation : lorraine, meurthe-et-moselle(54)

Melliarine - Tite noob Empty
MessageSujet: Re: Melliarine - Tite noob   Melliarine - Tite noob Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:38

bas je t'ai déjà vu sur le serv et t'es pas si nul que ça d'abord!!

sinon bienvenue à toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melliarine - Tite noob Empty
MessageSujet: Re: Melliarine - Tite noob   Melliarine - Tite noob Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:40

Ah merci pour les conseils Alex999 !

Et pour dofus j'y jouais quand jpouvais pas jouer a autre chose sur mon ancien pc x) donc jcomprends lol

Merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex999
Membre Winnie
alex999


Sagittaire Coq
Messages : 1742
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : En Normandie la ou il pleut les 3/4 du temps !Heuresement on est habitué :D

Melliarine - Tite noob Empty
MessageSujet: Re: Melliarine - Tite noob   Melliarine - Tite noob Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:49

Derien mais apelle moi Alex tout court xD
Revenir en haut Aller en bas
http://celuiquicliquesurcelienestuncon.com
Invité
Invité




Melliarine - Tite noob Empty
MessageSujet: Re: Melliarine - Tite noob   Melliarine - Tite noob Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:58

lol! oki Alex
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre Winnie
Sora


Bélier Chèvre
Messages : 242
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : 62

Melliarine - Tite noob Empty
MessageSujet: Re: Melliarine - Tite noob   Melliarine - Tite noob Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:15

Quel jeu Dofus ! un peu soulant a la longue (Sacrie 15* quand j'ai arreté ^^")
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

Melliarine - Tite noob Empty
MessageSujet: Re: Melliarine - Tite noob   Melliarine - Tite noob Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:32

dofus ===> berk et en plus payant -_-
wolf alex jy ai jouer 1 heure et je suis parti ... c est pas du tout comme css la il faut fouller tt le temps^^


et sinon bienvenu sur le fofo melliarine =) puis comme foufette et super disent tes pas aussi noob que ca ! sauf en war t ecoute une fois sur 2 XD mais bon hier ils etaient pas mauvais faut dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bourr!qu3t
Modérateur
Modérateur
Bourr!qu3t


Capricorne Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Paris

Melliarine - Tite noob Empty
MessageSujet: Re: Melliarine - Tite noob   Melliarine - Tite noob Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:05

bienvenue sur notre joli forum et encore plus sur notre serv
bibi a bientot
c pas tré original je c lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melliarine - Tite noob Empty
MessageSujet: Re: Melliarine - Tite noob   Melliarine - Tite noob Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:49

Bienvenu sur notre forom et notre serveur Very Happy

tu joue pas trop mal pour quelqu un qui joue que depuis 1 mois :shock:

plus tard tu sera une grande gameuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex999
Membre Winnie
alex999


Sagittaire Coq
Messages : 1742
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : En Normandie la ou il pleut les 3/4 du temps !Heuresement on est habitué :D

Melliarine - Tite noob Empty
MessageSujet: Re: Melliarine - Tite noob   Melliarine - Tite noob Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:40

tant que tu prend pas exemple sur moi qui joue depuis 6 mois et qu'est encore plus nul quu'au prmeier jour lol! (enfin ca depend des jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://celuiquicliquesurcelienestuncon.com
Contenu sponsorisé





Melliarine - Tite noob Empty
MessageSujet: Re: Melliarine - Tite noob   Melliarine - Tite noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melliarine - Tite noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ##### NOOB ####
» p'tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Te@m Winnie :: Winnie-Te@m :: Présentation-
Sauter vers: