Forum de la Te@m Winnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Te@m Winnie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lady Valentine

Aller en bas 
+3
alex999
super caliméro
Stanboy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lady Valentine Empty
MessageSujet: Lady Valentine   Lady Valentine Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:09

Coucou à tous, je viens me présenter même si la majorité des Winnies me connaissent deja hihi ^^

Moi c'est Lady Valentine IG, et Fanny IRL Smile
J'ai 19 ans depuis le 11 mai hihi je suis Taureau!
J'habite tout près de Paris dans le 95 (Val d'Oise) à 5min de Cergy Pontoise (pour ceux qui connaissent ^^)
J'ai eu mon bac L en 2007, cette année j'avais commencé la Fac de Geographie mais vite abandonné lol j'suis donc partie en Angleterre en attendant Smile Mais j'arrete pas les cours hein :p je vais en école de tourisme à la rentrée :cheers:
J'ai commencé css en septembre dernier (alors que je disait à l'époque "pfff counter c'est pourris jamais je pourrais jouer à ca" xD comme quoi, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis hihi) j'ai fait une longue pause de 6 mois j'ai repris en mars puis encore une pause et la je reprend depuis 1 semaine hihi Smile
A part css, je joue a Final Fantasy, Kingdom Hearts et les Sims (hehe c'est la classe :p ) Bon j'avoue jouer de temps en temps a Wow xD mais c'est tres rare (je suis une elfe de sang chasseur niveau 18 ^^)
Coté musique j'suis plutot pop rock british mais ca m'empeche pas d'écouter d'autres styles!
Sinon mes passions, bin la musique, 'Angleterre, les voyages <3 et surtout surtout surtout le Snowboard et de temps en temps le parapente Smile hihihi

Voila je crois que c'est tout Smile
Au plaisir dans mon viseur Razz

Bizoux les loulouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lady Valentine   Lady Valentine Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:25

Salutation jeune demoiselle Razz

Bienvenu sur notre fofo et notre serv
Revenir en haut Aller en bas
Stanboy
Membre Winnie
Stanboy


Sagittaire Serpent
Messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 34
Localisation : DIJON ,Bourgogne

Lady Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lady Valentine   Lady Valentine Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:19

Voila une présentation des plus claire. Je tes souhaite la bienvenue sur le forum et sur le serv meme si tu y va deja...
Bizou ma petite valentine...
Revenir en haut Aller en bas
super caliméro
Membre Winnie
super caliméro


Cancer Cochon
Messages : 748
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 28
Localisation : lorraine, meurthe-et-moselle(54)

Lady Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lady Valentine   Lady Valentine Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:39

Bas bienvenue à toi sur le forum et sur le serv !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex999
Membre Winnie
alex999


Sagittaire Coq
Messages : 1742
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : En Normandie la ou il pleut les 3/4 du temps !Heuresement on est habitué :D

Lady Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lady Valentine   Lady Valentine Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:45

Bienvenue a toi glandouille

Moi aussi je disais que c'etait pourrit counter mais en fait c'est pourrit que quan dje me fait tuer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://celuiquicliquesurcelienestuncon.com
tigrou
Membre Winnie
tigrou


Scorpion Chèvre
Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 44
Localisation : paris

Lady Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lady Valentine   Lady Valentine Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:50

lol donc tu trouve le jeux pourri tout temps alors!! lol parking a boulet
Revenir en haut Aller en bas
alex999
Membre Winnie
alex999


Sagittaire Coq
Messages : 1742
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : En Normandie la ou il pleut les 3/4 du temps !Heuresement on est habitué :D

Lady Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lady Valentine   Lady Valentine Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:23

T'as tout compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://celuiquicliquesurcelienestuncon.com
chui ti calimero
Modérateur
Modérateur
chui ti calimero


Verseau Singe
Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 56
Localisation : meurthe et moselle 54

Lady Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lady Valentine   Lady Valentine Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:06

Chère Lady sois le bienvenue sur le fofo et je tiens à te dire que tu seras un exemple,question présentation je dis "chapeau bas".A très bientôt sur le serv. 🤡 10/10
Revenir en haut Aller en bas
super caliméro
Membre Winnie
super caliméro


Cancer Cochon
Messages : 748
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 28
Localisation : lorraine, meurthe-et-moselle(54)

Lady Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lady Valentine   Lady Valentine Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:18

chui ti calimero a écrit:
Chère Lady sois LE bienvenue sur le fofo et je tiens à te dire que tu seras un exemple,question présentation je dis "chapeau bas".A très bientôt sur le serv. 🤡 10/10

hum hum je pense que tu le sais déjà mais c'est une fille donc on dit pas le mais LA (apprend un peu à lire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

Lady Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lady Valentine   Lady Valentine Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:54

je t'ai jamais vue )= bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lady Valentine   Lady Valentine Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:24

Merci a tous vous etes trop chou Smile
Et oui Super Caliméro hihi!! J'suis pas "le" bienvenu mais "la" bienvenue xD
Bizoux a tousssss
Revenir en haut Aller en bas
alex999
Membre Winnie
alex999


Sagittaire Coq
Messages : 1742
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : En Normandie la ou il pleut les 3/4 du temps !Heuresement on est habitué :D

Lady Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lady Valentine   Lady Valentine Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:02

Je suis sur t'aime les legume toi lol!
Pacque entre Patates et chou
:O oui c'est vrai la pate est un FECULENT *potasse son livre de bio* lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://celuiquicliquesurcelienestuncon.com
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

Lady Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lady Valentine   Lady Valentine Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:01

ah biin sayer je t'ai enfin rencontré :::!!!!

(elle ma supris en train de faire pipi sur le mur mdr ^^)

alala qu'elle rencontre en une demie heure on c'est parlé disputé et consolé mdr ^^


allez vivement que tu revienne prendre mes balles lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex999
Membre Winnie
alex999


Sagittaire Coq
Messages : 1742
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : En Normandie la ou il pleut les 3/4 du temps !Heuresement on est habitué :D

Lady Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lady Valentine   Lady Valentine Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:27

Depuis quand des gens prennent tes balle c'est nouveaux ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://celuiquicliquesurcelienestuncon.com
Invité
Invité




Lady Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lady Valentine   Lady Valentine Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:55

Hehehe Dev ^^ Tu as rencontrée celle qui va te faire mordre la poussiere mouahahahahahahahahaha si ce n'est pas deja fait Razz
Mais bon comme tu dis en l'espace de peu de temps, bah j't'ai vu en train de faire pipi un quinzaine de fois Oo et puis tu as du te manger une bonne centaine de HS Razz

Hehe Alex tu as raison confused xD
J'arrete de t'embeter Dev hihihihi tkt pas Smile
Bizoux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

Lady Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lady Valentine   Lady Valentine Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:04

RooO mais tu as mal compris lady quand tu me tuer c'était pour te fair plaizzzzzir lol! mais t'inquiete pas c'est toi qui va mordre la poussiere à partir de maintenant .C'est décidé plus de galanterie NA ! qui le meilleur

et Alex tu as tors comme d'hab d'ailleurs :sort: Puis en plus c'est toi qui prends le plus mes balles hihi(frag facile parking a boulet ) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
alex999
Membre Winnie
alex999


Sagittaire Coq
Messages : 1742
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : En Normandie la ou il pleut les 3/4 du temps !Heuresement on est habitué :D

Lady Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lady Valentine   Lady Valentine Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:29

Je prend tes balle que quand ta le aimbot activé c'est pour ca lol!

Et pis toi aussi tu prend les 3/4 de mes balle (surtout quand t'est dans mon equipe) lol invasion de boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://celuiquicliquesurcelienestuncon.com
Invité
Invité




Lady Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lady Valentine   Lady Valentine Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:33

Roh aller, vous battez pas, vous prennez MES balles un point c'est tout! Laughing Laughing Laughing
Dev? Bientot fini de digérer? J'veux jouer moi Sad T'as pas un estomac d'ogre quand meme!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
alex999
Membre Winnie
alex999


Sagittaire Coq
Messages : 1742
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : En Normandie la ou il pleut les 3/4 du temps !Heuresement on est habitué :D

Lady Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lady Valentine   Lady Valentine Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:57

ca m'etonnerais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://celuiquicliquesurcelienestuncon.com
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

Lady Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lady Valentine   Lady Valentine Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:51

L'ogre pourrait bien te manger tout cru petite citadine lol! lol! (alex aussi au passage sa me fera des vacances^^)

quoi que ac tout le maquillage que ta du mettre en 1heure (pour jouer a css c'est bien les filles ca ^^ ) tu dois pas etre trés comestible mdr
Revenir en haut Aller en bas
alex999
Membre Winnie
alex999


Sagittaire Coq
Messages : 1742
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : En Normandie la ou il pleut les 3/4 du temps !Heuresement on est habitué :D

Lady Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lady Valentine   Lady Valentine Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:59

déja qu'on peut pas me saquer alors me digerer.... lol! gay qui le meilleur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://celuiquicliquesurcelienestuncon.com
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

Lady Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lady Valentine   Lady Valentine Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:25

+1 Alex mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lady Valentine   Lady Valentine Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:05

hehehehe tu pourra pas me manger tout cru sale petit ogre, j'ai oublié de précisé que tu étais un ogre nain qui le meilleur ton estomac est trop petit pour moi huhuhu >< :sort: lol
Revenir en haut Aller en bas
alex999
Membre Winnie
alex999


Sagittaire Coq
Messages : 1742
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : En Normandie la ou il pleut les 3/4 du temps !Heuresement on est habitué :D

Lady Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lady Valentine   Lady Valentine Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:06

2 point pour les victmes 0 pour logre xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://celuiquicliquesurcelienestuncon.com
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

Lady Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lady Valentine   Lady Valentine Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:49

c'est pas equitable vous etes pas fairplay lol! et deja jsuis peut etre un petit ogre mais ca suffit pour les demies portions que vous etes tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Valentine Empty
MessageSujet: Re: Lady Valentine   Lady Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Te@m Winnie :: Winnie-Te@m :: Présentation-
Sauter vers: