Forum de la Te@m Winnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Te@m Winnie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mettre une banniere d'info pour le serveur sur le forum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex999
Membre Winnie
alex999


Sagittaire Coq
Messages : 1742
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : En Normandie la ou il pleut les 3/4 du temps !Heuresement on est habitué :D

Mettre une banniere d'info pour le serveur sur le forum? Empty
MessageSujet: Mettre une banniere d'info pour le serveur sur le forum?   Mettre une banniere d'info pour le serveur sur le forum? Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:48

Voila j'ai trouvé un site (anglais mais bon pas grave) ou on peut creer des banniere d'info pour le serveur (nom du serv-nombre de joueurs co-map en cours(possibilité d'avoir photo de la map celon la taille de la banniere)-IP-le classement des joueurs-et le nom des joueurs...)
Donc j'ai inscrit notre serveur pour voir et je me demandais si on pouvais pas en mettre une sur le forum comme ca ceux qui passent peuvent voir qui est connécté sans forcement etre branché sur steam et en plus si il y a quelques visiteur qui passent sur le fofo ils pourront venir sur le serv voila.

Adresse des banniere (moi je prefere la derniere elle est plus détaillée)

http://www.gametracker.com/server_info/77.111.200.120:1660/banners/
Revenir en haut Aller en bas
http://celuiquicliquesurcelienestuncon.com
Invité
Invité




Mettre une banniere d'info pour le serveur sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Mettre une banniere d'info pour le serveur sur le forum?   Mettre une banniere d'info pour le serveur sur le forum? Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:42

Même si je suis pas dans votre team c'est pas mal comme idée
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

Mettre une banniere d'info pour le serveur sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Mettre une banniere d'info pour le serveur sur le forum?   Mettre une banniere d'info pour le serveur sur le forum? Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:46

ca a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre une banniere d'info pour le serveur sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Mettre une banniere d'info pour le serveur sur le forum?   Mettre une banniere d'info pour le serveur sur le forum? Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:03

Pas la pêne de répéter ce que je dis :roll: lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex999
Membre Winnie
alex999


Sagittaire Coq
Messages : 1742
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : En Normandie la ou il pleut les 3/4 du temps !Heuresement on est habitué :D

Mettre une banniere d'info pour le serveur sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Mettre une banniere d'info pour le serveur sur le forum?   Mettre une banniere d'info pour le serveur sur le forum? Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:59

Maintenant faut que Helfi passe par la pour qu'il puisse nous la mettre Very Happy

Helfi tout puissant met la banniere pour attirer les fidéle vers le dieu Winnie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://celuiquicliquesurcelienestuncon.com
Contenu sponsorisé





Mettre une banniere d'info pour le serveur sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Mettre une banniere d'info pour le serveur sur le forum?   Mettre une banniere d'info pour le serveur sur le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre une banniere d'info pour le serveur sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bannière
» Comment METTRE UNE IMAGE
» Ne pas oublier de mettre le frein !!!
» [astuce l4d] Choisir son serveur de jeu
» serveur fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Te@m Winnie :: Winnie-Te@m :: Idées / Projets / Créations-
Sauter vers: