Forum de la Te@m Winnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Te@m Winnie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 creation d'un site

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




creation d'un site Empty
MessageSujet: creation d'un site   creation d'un site Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:49

coucou les winnies voila hier je suis venir voir votre forum celui qu'il a fait est vraiment bien fait je le felicite !!! :cheers:


hier j'ai proposer a calimero de vous creer un vrai site internet .com gratuitement avec le nom de votre team ! il ma dit qu'il devait vous en parlez avant ses pour cella que je met se post vous pourrez y repondre directement

donc ben je suppose que tous le monde sais la difference entre un site et un forum ? lol

vous aurrez beaucoup plus de possibiliter

vous saurez qui est dans votre team par apport au menbre !

vous aurrez une tribune libre un forum un calendrier une partie pour les score war meme si vous en faite pas beaucoup une galerie photo sa peut etre bien pour connaitre un peut mieux les personnes avec qui vous jouer possibiliter de mettre une ou plusieur partie du forum en priver pour les admin et une autre pour les stafs et tous le reste pour tous le monde visiteur et membre et admin ! vous pourrez mettre des sondage avec des question que vous creer
exemple: vous aimez notre team ? oui non pas beaucoup ect ...

plus toutes les autres option



maintenant a vous de voir si sa vous interesse ou pas?? les stafs de la team aurront le niveau maximun d'administration sur le site


a vous de voir @@@ +++++ vasko
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire
ADMIN
ADMIN
Hellfire


Poissons Dragon
Messages : 174
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 36
Localisation : St étienne

creation d'un site Empty
MessageSujet: Re: creation d'un site   creation d'un site Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:44

merci vasko.
ouai un site j'ai hésité à en faire un, mais pourquoi pas. Moi je ne suis pas admin c'est au couple d'admin d'en décidé. Moi je suis le créateur et donc administrateur du forum, et je connait bien la gestion d'un site, donc je veut bien m'occuper aussi du site si t'as le gout de le créer.
Revenir en haut Aller en bas
https://winnie-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




creation d'un site Empty
MessageSujet: Re: creation d'un site   creation d'un site Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:11

ca pourrai être sympa, avec une section téléchargement pour les prog comme Team Speak (TS) ou autre, mais bon plusieurs choses peuvent être convertis en version Forum.

faut voir l'utilité réel je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation d'un site Empty
MessageSujet: Re: creation d'un site   creation d'un site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo css en création ??!
» Création lilne up war
» site psychostats
» le site de la honte!
» un site avec des jeux marrant et bizarre O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Te@m Winnie :: Winnie-Te@m :: Idées / Projets / Créations-
Sauter vers: