Forum de la Te@m Winnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Te@m Winnie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hm le gg dans le couloir de westwood

Aller en bas 
+3
devliver
Bourr!qu3t
Hellfire
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hm^^
Invité




hm le gg dans le couloir de westwood Empty
MessageSujet: hm le gg dans le couloir de westwood   hm le gg dans le couloir de westwood Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:58

coucou a tout les winnie team donc moi je m appelle julien sanchez romero g 23 ans je vis dans le sud ouest de la france a tarbes dans un appartement avec ma copine . (ca use les femmes lol) .je suis sondeur accrocheur ca se dit forreur aussi dans le petrole le gaz et tout ce qui se forre donc l huile et l eau egalement donc c pour cela que vous me verrai connecter a fond pendant deux semaine et ensuite plus rien pendant au maximum 5 semaine car mes rotation sont de 5 semaine de boulot du lundi au dimanche ( ca pique grave ) et trois semaine ou deux de repos tout depend .. en tou cas j m amuse bien sur votre serveur et j aime bien votre politique pour les insulte et meme vous etes tous simpa.. apres je sais qu il y en a bocou d entre vous qui n apprecient pas trop me croiser dans les differentes cartes de counter strike car ca se fini generalement avec un hs pour eux . mais bon il va falloir vous y faire et j adore vous entendre raler.. ha ha ha. voila si vous voulez en savoir plus vous me demander .. et si vous voulez me rentrer comme amis j attend vos invitations .. j espere qu on aura l occaz un jour de ce rencontrer peux etre ... merci et bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire
ADMIN
ADMIN
Hellfire


Poissons Dragon
Messages : 174
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 36
Localisation : St étienne

hm le gg dans le couloir de westwood Empty
MessageSujet: Re: hm le gg dans le couloir de westwood   hm le gg dans le couloir de westwood Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:25

refait  en francais t'aurai pu faire un effort au niveau de l'écriture parce que la tu nous a pondu un pavé avec un nombre incalculable de faute. Je dit pas qu'il faut être parfait mais au moin un minimum.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://winnie-team.forumgaming.fr
Bourr!qu3t
Modérateur
Modérateur
Bourr!qu3t


Capricorne Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Paris

hm le gg dans le couloir de westwood Empty
MessageSujet: merci   hm le gg dans le couloir de westwood Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:54

Hm je te remercie d'être venu te présenter.
Alors le soucis se ne sont pas tes fautes mais le faite que tu n'as pas mis de ponctuation, car pour les fautes les autres sont loin d'être parfait je m'arrache les cheveux à chaque fois que je les lis.

donc en esperant te voir nous fragué encore et encore sur le serv amuse toi bien nawak


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hm le gg dans le couloir de westwood Empty
MessageSujet: Re: hm le gg dans le couloir de westwood   hm le gg dans le couloir de westwood Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:00

Inscrit toi au forum déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
hm^^
Invité




hm le gg dans le couloir de westwood Empty
MessageSujet: oupsssssssssss   hm le gg dans le couloir de westwood Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:15

je crois que je viens de me faire incendié . c vrai que j ecris comme un chat je suis desole . je vais essayer de faire un effort mais c pas gagné..
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire
ADMIN
ADMIN
Hellfire


Poissons Dragon
Messages : 174
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 36
Localisation : St étienne

hm le gg dans le couloir de westwood Empty
MessageSujet: Re: hm le gg dans le couloir de westwood   hm le gg dans le couloir de westwood Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:38

t'as pas le choix sinon t'aura à faire à moi lol et s'il te plait inscrit toi sur le forum comme sa tu n'aura pas le statut invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://winnie-team.forumgaming.fr
HM^^
Invité




hm le gg dans le couloir de westwood Empty
MessageSujet: HM^^   hm le gg dans le couloir de westwood Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:35

COMMENT JE DOIS FAIRE POURM INSCRIRE AU FORUM . JE SENS QUE JE VAIS ME FAIRE APPELER LA QUICHE LORRAINE NATIONAL DE LA WINNIE TEAM..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hm le gg dans le couloir de westwood Empty
MessageSujet: Re: hm le gg dans le couloir de westwood   hm le gg dans le couloir de westwood Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:05

HM^^ a écrit:
COMMENT JE DOIS FAIRE POURM INSCRIRE AU FORUM . JE SENS QUE JE VAIS ME FAIRE APPELER LA QUICHE LORRAINE NATIONAL DE LA WINNIE TEAM..

c 'est simple hm, sur le haut de cette page tu trouvera un onglet -insription- tu clic dessus et tu suis les demarche... parking a boulet
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire
ADMIN
ADMIN
Hellfire


Poissons Dragon
Messages : 174
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 36
Localisation : St étienne

hm le gg dans le couloir de westwood Empty
MessageSujet: Re: hm le gg dans le couloir de westwood   hm le gg dans le couloir de westwood Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:54

Merci st@rks d'avoir répondu, j'osai pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://winnie-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




hm le gg dans le couloir de westwood Empty
MessageSujet: Re: hm le gg dans le couloir de westwood   hm le gg dans le couloir de westwood Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:52

HM^^ a écrit:
JE SENS QUE JE VAIS ME FAIRE APPELER LA QUICHE LORRAINE NATIONAL DE LA WINNIE TEAM..

ca fait rien Hm^^ , on as des tas de Smileys à cette effet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hm^^
Invité




hm le gg dans le couloir de westwood Empty
MessageSujet: toujours pas compris   hm le gg dans le couloir de westwood Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:16

je fais as expres serieux mais moi en haut de la page g s enregisrer c tout ou sinon je suis vraiment miro je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
hm^^
Invité




hm le gg dans le couloir de westwood Empty
MessageSujet: je suis desoler g encore bien regarder mais g pas cette ongl   hm le gg dans le couloir de westwood Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:25

winnie tu peux pas le faire pour moi par hasard.. je passe la note au passage je pars en belgique pour le boulot pendant un mois complet. donc vous n aurez pas de news de ma pars durant cette periode mais quand je vais revenir vous le sentirai ... ha ha ha. j adore mettre des hs au noobys.. hein bourriquet !!
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire
ADMIN
ADMIN
Hellfire


Poissons Dragon
Messages : 174
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 36
Localisation : St étienne

hm le gg dans le couloir de westwood Empty
MessageSujet: Re: hm le gg dans le couloir de westwood   hm le gg dans le couloir de westwood Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:03

boulet au grain toi t'est un vrai Hm c'est sur "s'enregistrer" qu'il faut cliquer invasion de boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://winnie-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




hm le gg dans le couloir de westwood Empty
MessageSujet: Re: hm le gg dans le couloir de westwood   hm le gg dans le couloir de westwood Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:06

Ptdr !!!!! nah il fait exprès c'est obliger lol!
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

hm le gg dans le couloir de westwood Empty
MessageSujet: Re: hm le gg dans le couloir de westwood   hm le gg dans le couloir de westwood Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:48

c est vrai que c est assez ... étrange de ne pas savoir faire ca...meme Chui ti y a réussi !! !
Revenir en haut Aller en bas
x-PuPuCe-x
Membre Winnie
x-PuPuCe-x


Balance Singe
Messages : 253
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 31
Localisation : Lorraine || Meurthe & Moselle (54)

hm le gg dans le couloir de westwood Empty
MessageSujet: Re: hm le gg dans le couloir de westwood   hm le gg dans le couloir de westwood Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:57

non mais attend, tu crois que mon père c'est un incapable? Non mais dit donc
Revenir en haut Aller en bas
http://jeune-demoiselle-54300.skyblog.com
Nono
Membre Winnie



Sagittaire Chien
Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 29
Localisation : Gauche, droite ,droite gauche , droite, gauche et encore gauche ou droite je sais plus :D

hm le gg dans le couloir de westwood Empty
MessageSujet: Re: hm le gg dans le couloir de westwood   hm le gg dans le couloir de westwood Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:20

x-PuPuCe-x a écrit:
non mais attend, tu crois que mon père c'est un incapable? Non mais dit donc




attention pupuce en colére !! sa va faire mal ca moi je m'en vais ;^p lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange!
Membre Winnie
ange!


Gémeaux Singe
Messages : 589
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi

hm le gg dans le couloir de westwood Empty
MessageSujet: Re: hm le gg dans le couloir de westwood   hm le gg dans le couloir de westwood Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:59

deja pupuce elle tire a coté alors enervé c'est que les pigeon quelles fouette.
non je dec mais pour ton père defois euh.. bin ...c'est adire que... voila koi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

hm le gg dans le couloir de westwood Empty
MessageSujet: Re: hm le gg dans le couloir de westwood   hm le gg dans le couloir de westwood Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:22

mdr la famille calimero.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
super caliméro
Membre Winnie
super caliméro


Cancer Cochon
Messages : 748
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 28
Localisation : lorraine, meurthe-et-moselle(54)

hm le gg dans le couloir de westwood Empty
MessageSujet: Re: hm le gg dans le couloir de westwood   hm le gg dans le couloir de westwood Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:24

heureusement que je suis la pour remonter la pente sinon la hoonte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hm le gg dans le couloir de westwood Empty
MessageSujet: Re: hm le gg dans le couloir de westwood   hm le gg dans le couloir de westwood Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:27

la remonter ou la redescendre sur les fesses? bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

hm le gg dans le couloir de westwood Empty
MessageSujet: Re: hm le gg dans le couloir de westwood   hm le gg dans le couloir de westwood Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:27

ptdr super lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! (cheé pas si u la descend pas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
ange!
Membre Winnie
ange!


Gémeaux Singe
Messages : 589
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi

hm le gg dans le couloir de westwood Empty
MessageSujet: Re: hm le gg dans le couloir de westwood   hm le gg dans le couloir de westwood Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:01

on dirait qu'elles fait expres pour sefaire taper. Tu aimes souffrir Super....?!
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

hm le gg dans le couloir de westwood Empty
MessageSujet: Re: hm le gg dans le couloir de westwood   hm le gg dans le couloir de westwood Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:06

Oo personne touche ma soeurette^^
Revenir en haut Aller en bas
ange!
Membre Winnie
ange!


Gémeaux Singe
Messages : 589
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi

hm le gg dans le couloir de westwood Empty
MessageSujet: Re: hm le gg dans le couloir de westwood   hm le gg dans le couloir de westwood Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:11

Bin je m'escuse mais je te plein mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hm le gg dans le couloir de westwood Empty
MessageSujet: Re: hm le gg dans le couloir de westwood   hm le gg dans le couloir de westwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hm le gg dans le couloir de westwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 130 chats dans un appart! mdr
» A mettre dans les archives de la Winnie^^
» LEs chansons qui vous restent dans la tête :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Te@m Winnie :: Winnie-Te@m :: Présentation-
Sauter vers: