Forum de la Te@m Winnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Te@m Winnie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un canard chez les Winnies

Aller en bas 
+3
chui ti calimero
Hellfire
devliver
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un canard chez les Winnies Empty
MessageSujet: un canard chez les Winnies   un canard chez les Winnies Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:20

Bonjour à tous les Winnies et merci de m'avoir invité parmis vous.

Dans le monde réel , je me prénome Benoît et je m'approche des 33 ans .
Je vis en couple avec ma petite Doudoune à qui j'ai promis la main cet été !! (ça c'est pour Tigrou !! )

J' habite un trés joli petit village situé à 7 km du Centre de la France réputé pour sa Pyramide de l'or ( qui n'a rien à envier a celle du Louvre ... ) C'est aussi une des villes étapes du prochain tours de France !

Mon activitée professionnel est a l'opposé de celle que je pratique dans counter !
Un indice se trouve dans mon pseudo .... (facile !!)

Je joue a CSS depuis l'acquisition de mon pc il y a bientot 4 ans
Ps: Je n'ai tjrs pas changé de PC ce qui explique pourquoi je plante souvant même en 640/480 !!!! ( Prise micro HS , je me sers du micro de la webcam , donc son pourri !! )

Vous pouvez aussi m'affronter sur les serveurs Canard PC de " Team Fortress 2 " mais tjrs en 640/480 !!!

Voilà mes autres centres d'intérets se résument à la pratique de la moto sur route et circuit , celle du snowboard et dernièrement à la construction de ma maison (ce qui explique en partie le vieux PC tout pourri .......)

Bon je crois que j'en ai assez dit place au frag maintenant et surtout liser Canard PC
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

un canard chez les Winnies Empty
MessageSujet: Re: un canard chez les Winnies   un canard chez les Winnies Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:02

J'adore ta présentation bon bin bienvenu^^
et j'adore tous tes soprts surtout la moto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire
ADMIN
ADMIN
Hellfire


Poissons Dragon
Messages : 174
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 36
Localisation : St étienne

un canard chez les Winnies Empty
MessageSujet: Re: un canard chez les Winnies   un canard chez les Winnies Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:09

salut a toi pollux, Moi je suis le méchant admin du forum et entre autre un emmerdeur sur CSS (spécial dédicace a TIGROU).
Première chose : félicitation pour ton futur mariage, moi c'est pour bientot aussi mais je sais pas quand je vais faire ma demande.
Deuxieme chose : je vois que avant même d'avoir joué contre moi tu sort déja l'excuse du "PC Pourri" mais c'est pas une excuse valable parce que contre moi t'as aucune chance...........................de perdre. boulet au grain gay non en fait faut pas trop me chercher au scout (2eme dédicace à Tigrou lol ).
Sinon ta présentation est bien faite rien a redire si ce n'est que sa fait un vieux de plus dans la team.
invasion de boulet
Bon eh bien je te dit à bientot sur CSS et aussi sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://winnie-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




un canard chez les Winnies Empty
MessageSujet: Re: un canard chez les Winnies   un canard chez les Winnies Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:08

Bienvenue Pollux !! tu travail dans les fêtes forraines ? Razz manège enchanté ? Razz

J'ai toujours rêver de faire du SnowBoard moi ^^ mais je peux surf sur Css déjà pas mal !

Pluche InGame :joker: :geek: bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
chui ti calimero
Modérateur
Modérateur
chui ti calimero


Verseau Singe
Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 56
Localisation : meurthe et moselle 54

un canard chez les Winnies Empty
MessageSujet: Re: un canard chez les Winnies   un canard chez les Winnies Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:59

Salut a toi pollux
Bon ben bienvenue dans le fofo et si j'en crois ton métier que je pense avoir deviné alors tu dois garder un oeil sur moi car je suis CHAUFFARD-livreur LOL
Ai-je bien deviné ton métier mais je te rassure yen a plein la famille de tes collègue alors @++ qui le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un canard chez les Winnies Empty
MessageSujet: Re: un canard chez les Winnies   un canard chez les Winnies Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:28

Chauffard-Livreur ? hum ... Camion ... marchandise ... c'est un Voleur de Marchandise Pollux?! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Bourr!qu3t
Modérateur
Modérateur
Bourr!qu3t


Capricorne Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Paris

un canard chez les Winnies Empty
MessageSujet: Re: un canard chez les Winnies   un canard chez les Winnies Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:46

je suis très heureuse que tu sois venu te présenter..................................................................................................................................................................................................
et rien d'autre a dire

bienvenue sur le fofo boulet au grain
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Membre Winnie



Sagittaire Chien
Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 29
Localisation : Gauche, droite ,droite gauche , droite, gauche et encore gauche ou droite je sais plus :D

un canard chez les Winnies Empty
MessageSujet: Re: un canard chez les Winnies   un canard chez les Winnies Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:20

Bienvenue a toi Pollux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 10/10
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

un canard chez les Winnies Empty
MessageSujet: Re: un canard chez les Winnies   un canard chez les Winnies Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:23

Slay a écrit:
Chauffard-Livreur ? hum ... Camion ... marchandise ... c'est un Voleur de Marchandise Pollux?! :geek:

Ptdr post inutil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un canard chez les Winnies Empty
MessageSujet: Re: un canard chez les Winnies   un canard chez les Winnies Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:34

s'toi le post inutile Razz trouve nous une war contre des newbies encore Razz me sent mal de la derniere lol ^^ la premiere étais facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

un canard chez les Winnies Empty
MessageSujet: Re: un canard chez les Winnies   un canard chez les Winnies Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:35

mdr on s'écarte du sujet la je vais faire un poste ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membre Winnie
tigrou


Scorpion Chèvre
Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 44
Localisation : paris

un canard chez les Winnies Empty
MessageSujet: Re: un canard chez les Winnies   un canard chez les Winnies Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:11

he ben bienvenue sur notre forum qui, comme tu le vois, n'as rien as envier a celui de canardplus.com (bon d'accord peut etre pas le meme nombre de passage mais bon ca viendra) et au pliasir de te remettre ta tole sur un petit scout parce qu'il parle beaucoup hellfire mais il touche pas une bille a 20 cm^^ (special dedicace corde ).

et sinon ua plaisir d'une petite war fun avec la cpc no prob et si jamais t'arrive a decider ces feignas... euh personne tres occuper de la redaction de quitter tf2 pour se joindre a nous quelques petites heures ce serait avec le plus grand plaisir (enfin fait juste venir el gringo et boulon , c'est mon reve de leur mettre des bonnes boulettes dans le crane)

voila sur ce c'est un grand plaisir de t'avoir rencontrer invasion de boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un canard chez les Winnies Empty
MessageSujet: Re: un canard chez les Winnies   un canard chez les Winnies Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:49

chui ti calimero a écrit:
Salut a toi pollux
Bon ben bienvenue dans le fofo et si j'en crois ton métier que je pense avoir deviné alors tu dois garder un oeil sur moi car je suis CHAUFFARD-livreur LOL
Ai-je bien deviné ton métier mais je te rassure yen a plein la famille de tes collègue alors @++ qui le meilleur

Salut Chuiti , tu semble avoir bien deviné mon métier et j'espére aussi que tu n'auras pas besoin de moi un jour ...
Passe le bonjour au collègue de ta famille !!
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un canard chez les Winnies Empty
MessageSujet: Re: un canard chez les Winnies   un canard chez les Winnies Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:00

Slay a écrit:
Chauffard-Livreur ? hum ... Camion ... marchandise ... c'est un Voleur de Marchandise Pollux?! :geek:

Toujours pas trouvé ???
Alors un indice : Lis mon pseudo en entier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En cadeau si tu trouves j'utiliserais des balles a blanc contre toi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

un canard chez les Winnies Empty
MessageSujet: Re: un canard chez les Winnies   un canard chez les Winnies Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:11

J'ai trouver 18 comme les pompiers et donc je pense que tu viens a la rescouse des accidents de camions ??????????????sur autoroute je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un canard chez les Winnies Empty
MessageSujet: Re: un canard chez les Winnies   un canard chez les Winnies Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:03

Devliver a écrit:
J'ai trouver 18 comme les pompiers et donc je pense que tu viens a la rescouse des accidents de camions ??????????????sur autoroute je suppose ?

Je suis démasqué !! :face:

Tu es le grand gagnant du concours " balle a blanc "

ps: Sur le net je n'aurais aucune pitié pour l 'ennemi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un canard chez les Winnies Empty
MessageSujet: Re: un canard chez les Winnies   un canard chez les Winnies Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:28

non mais ma spécialité c'est de trouver les sens cacher au quel personne ne penserai, qui plus est, les plus ridicules possible :o me doute que tu est pas un dévaliseur de marchandise lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

un canard chez les Winnies Empty
MessageSujet: Re: un canard chez les Winnies   un canard chez les Winnies Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:00

Slay a écrit:
non mais ma spécialité c'est de trouver les sens cacher au quel personne ne penserai, qui plus est, les plus ridicules possible :o me doute que tu est pas un dévaliseur de marchandise lol ^^

Cherche pas SLay tu ne fais pas le poid contre moi Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un canard chez les Winnies Empty
MessageSujet: Re: un canard chez les Winnies   un canard chez les Winnies Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:21

ca fait un moment que j'ai pas vue pollux d'ailleurs confused

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ange!
Membre Winnie
ange!


Gémeaux Singe
Messages : 589
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi

un canard chez les Winnies Empty
MessageSujet: Re: un canard chez les Winnies   un canard chez les Winnies Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:31

bon comme tout le monde galère j'essaille.
Tu est policier (pollux)tu fait donc l'inverse de counter a part si tu est ct et tu tire donc des balle a blanc sur les mouettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un canard chez les Winnies Empty
MessageSujet: Re: un canard chez les Winnies   un canard chez les Winnies Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:56

lol Angel tu sors, la réponse est plus haut bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un canard chez les Winnies Empty
MessageSujet: Re: un canard chez les Winnies   un canard chez les Winnies Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:50

Slay a écrit:
ca fait un moment que j'ai pas vue pollux d'ailleurs confused

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

1 semaine exactement , le temps de profiter de la neige au environ de grenoble ! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
ange!
Membre Winnie
ange!


Gémeaux Singe
Messages : 589
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi

un canard chez les Winnies Empty
MessageSujet: Re: un canard chez les Winnies   un canard chez les Winnies Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:58

ah bon dsl je sort d'un long voyage "vacance" Je suis legèrment perdu
vacance vacance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un canard chez les Winnies Empty
MessageSujet: Re: un canard chez les Winnies   un canard chez les Winnies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un canard chez les Winnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye les winnies ;)
» [Avis a tout les winnies]Comment devenir un PGM a CSS XD
» Photo de la lan chez aero :)
» Tourenvis chez Leroy Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Te@m Winnie :: Winnie-Te@m :: Présentation-
Sauter vers: