Forum de la Te@m Winnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Te@m Winnie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 INVITATION CHAMPIONNAT CSSF

Aller en bas 
+2
devliver
G0T3K
6 participants
AuteurMessage
G0T3K
Membre Winnie



Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2010

INVITATION CHAMPIONNAT CSSF Empty
MessageSujet: INVITATION CHAMPIONNAT CSSF   INVITATION CHAMPIONNAT CSSF Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:33

Bonjour,

Je vous contact pour vous proposer de participer au Championnat CSSF.

Le Championnat CSSF à été crée dans le but de jouer dans le fun , le fairplay et le respect .

Lancé en Septembre 2009 ,il se compose actuellement de trois divisions de dix équipes de niveau low- à low++. Les poules sont étudiés en fonction du level des équipes.

Il n'y à pas de prix à gagner pour le moment mais nous espérons pouvoir prochainement en offrir notament lors de notre Fastcup inter-saison.

Je vous invite à vous rendre sur notre site et notre forum, pour participer,il suffit d'inscrire sa team sur le forum et le site.

Après délibération d'un Jury composer d'admin,vous serez accepté ou refusé,mais sachez que de posséder une invitation,c'est 75 % d'être sur de votre acceptation.

Les critères sont simples :

* Une team de 6 à 18 joueurs
* Une feuille clan calendar sans ou trés peu de cartons,et une activité régulière.
* Un site valide
* Un serveur
* Etre disponible pour war 3 à 5 jours/semaine

Vous trouverez plus d'information dans la section approprié du Forum (réglement)

le déroulement du championnat se compose d'un match par semaine pour chaque équipe.

Avant de vous lancer,soyez sur de pouvoir honoré votre engagement et d'éviter ainsi tout forfait en cours de saison.

La saison 3 débutera le 05/04/2010

Lien utiles :

Site : http://www.cssourcefrance.fr/?page=accueil

Forum : http://css-forum1.forumactif.org/

La plupart des informations à savoir se trouve dans le forum>Réglement et Candidature

Les admins de cette league sont James, xXx, Boubou et G0T3K.


Je reste à votre disposition pour tout renseignement via Steam> G0T3K1L .

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ce message et je me joint à toute la communauté CSSF pour vous souhaiter une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

INVITATION CHAMPIONNAT CSSF Empty
MessageSujet: Re: INVITATION CHAMPIONNAT CSSF   INVITATION CHAMPIONNAT CSSF Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:11

Je trouve que c'est une bonne idée ... tout ca
SUrtout que pour la plus part d'entre nous , il y a war tous les soirs ...
Moi je me sentirai bien d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVador
Membre Winnie
MiniVador


Verseau Singe
Messages : 2124
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Mezeray (Sarthe, 72, France)

INVITATION CHAMPIONNAT CSSF Empty
MessageSujet: Re: INVITATION CHAMPIONNAT CSSF   INVITATION CHAMPIONNAT CSSF Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:02

+1 Dev !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxlive.fr/
Bourr!qu3t
Modérateur
Modérateur
Bourr!qu3t


Capricorne Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Paris

INVITATION CHAMPIONNAT CSSF Empty
MessageSujet: Re: INVITATION CHAMPIONNAT CSSF   INVITATION CHAMPIONNAT CSSF Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:43

disons que je donnerais mon aval que si je suis sur de votre maturité et de votre sérieux et moi perso je veux en etre
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

INVITATION CHAMPIONNAT CSSF Empty
MessageSujet: Re: INVITATION CHAMPIONNAT CSSF   INVITATION CHAMPIONNAT CSSF Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:08

Euh oui si tu veux et comment tu comptes le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
aero
Membre Winnie
aero


Lion Chèvre
Messages : 290
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 32
Localisation : la ciotat

INVITATION CHAMPIONNAT CSSF Empty
MessageSujet: Re: INVITATION CHAMPIONNAT CSSF   INVITATION CHAMPIONNAT CSSF Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:05

ouais pourquoi pas
mais n'oublions pas que le bac nous attend en juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange!
Membre Winnie
ange!


Gémeaux Singe
Messages : 589
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi

INVITATION CHAMPIONNAT CSSF Empty
MessageSujet: Re: INVITATION CHAMPIONNAT CSSF   INVITATION CHAMPIONNAT CSSF Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:36

Alors j'apprécierai d'y participer mais étant donné que je n'ai css qu'une semaine sur deux et que la semaine où je l'ai, je n'ai pas le droit d'y jouer, ça risque d'être dur pour moi ^^'
Après il y a le level, si il y a des problèmes avec le "fake level" je ne voudrai pas vous nuire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INVITATION CHAMPIONNAT CSSF Empty
MessageSujet: Re: INVITATION CHAMPIONNAT CSSF   INVITATION CHAMPIONNAT CSSF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INVITATION CHAMPIONNAT CSSF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Te@m Winnie :: Winnie-Te@m :: Idées / Projets / Créations-
Sauter vers: