Forum de la Te@m Winnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Te@m Winnie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement.

Aller en bas 
+3
Despe/La-poule
ange!
zzerty
7 participants
AuteurMessage
Xerox.
Invité




demande de recrutement. Empty
MessageSujet: demande de recrutement.   demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:48

Bonjour a vous,

Prenom: Je m'apelle Baptiste dans la vrai vie. Si non sur CSS moi c'est Xerox

Steam ID: Pour me rentrer sur steam ==> baptlou

Age: Jai 17ans

Quel(s) jour(s) etes vous libre pour jouer (pour les wars): Etant au lycée et ne soyant pas très sérieux en cours, je n'ai pas la possibilité de jouer jusqu'à pas d'heure tous les jours. Je reste dispo quand meme quelques soirs de la semaine mais pas super tard. Par contre en ce qui concerne week-end et vacances je suis tout a votre disposition. Smile

Pourquoi voulez-vous rentrer chez les Winnies: Cherchant une team joyeuse, sans trop prise de tete, et avec des gens sympas, j'ai découvert les tres récement. Le skill des membre est assez sympa et les gens on l'air cool. Smile

Pouvez-vous cotiser?(10€ tous les trois mois) Voila mon point faible :/. a ce moment ci je ne peux pas trop vous garantir a 100% pouvoir cotiser tout les temps (et oui meme 10e n'est pas évident pour moi en ce moment). je pourrais cependant vous fournir quelque allopass de temps en temps.

Vos qualités: En ce qui me concerne, je n'ai pas l'habitude de m'en prendre aux autres ou de rager a tous va, je suis assez sociable tant qu'on ne me cherche pas d'embrouille x).

Vos défauts: Un défaut pouvant nuire a mon recrutement est la cotisation :/ (je m'en excuse par avance). Si non a part sa, je ne vois pas spécialement de défaut chez moi pouvant affecter le bon fonctionnement de la team.

Pourquoi les Winnies devraient vous accepter? Pourquoi? Je sais pas trop, a vous de voir si je pourrais vous apporter du nouveau que ce soit au niveau jeu ou ambiance.

Quelque-chose a rajouter? Pour parler de mon skill, je me situerai personnellement low++ mid- avec des fois des monter de skill que moi meme je n'arrive pas a expliquer ( biensur, je ne m'en plains pas ^^) Smile

En espèrant avoir des nouvelles de ce post.
Cordialement Xerox.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
zzerty
Membre Winnie
zzerty


Cancer Serpent
Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : sarthe

demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement.   demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:00

belle présentation , bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
ange!
Membre Winnie
ange!


Gémeaux Singe
Messages : 589
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi

demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement.   demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:33

Je ne me souviens pas t'avoir rencontré jusqu'à présent sur le serv dû à ma présence assez faible, mais sinon bonne présentation.
Pour ce qui est de la cotise, étant donné que c'est 10 € tous les Trois mois, si tu démerdes de mettre 3 allopass par moi ça te fait 9 en 3 mois et je pense que ça passera
Sinon bienvenu et bonne chance
ps: on verra bien pour le mid- que je rigole un peu =p
Revenir en haut Aller en bas
Despe/La-poule
Membre Winnie
Despe/La-poule


Lion Singe
Messages : 256
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : troyes / 10 a la zizou

demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement.   demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:59

je dirais exactement pareil que angel.
Don pour le mid- Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/fr/css/player/4188576/
MiniVador
Membre Winnie
MiniVador


Verseau Singe
Messages : 2124
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Mezeray (Sarthe, 72, France)

demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement.   demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:54

Good luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxlive.fr/
alex999
Membre Winnie
alex999


Sagittaire Coq
Messages : 1742
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : En Normandie la ou il pleut les 3/4 du temps !Heuresement on est habitué :D

demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement.   demande de recrutement. Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:21

GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://celuiquicliquesurcelienestuncon.com
chui ti calimero
Modérateur
Modérateur
chui ti calimero


Verseau Singe
Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 56
Localisation : meurthe et moselle 54

demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement.   demande de recrutement. Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:42

Pour les cotises les gars ont raison.Il faut se dire que si il n'y a pas de cotises alors pas de serveur HORS DE QUESTION!!!!!!!!
Si tu fait l'effort,perso je ne voit pas de probleme maintenant il faut voir avec Bourriquet car c'est elle qui gere les cotises,moi je suis plutoy du genre a pas faire de cadeau alors bonne chance avec elle !!!!!!!!.A bientot (enfin j'espère) tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
MiniVador
Membre Winnie
MiniVador


Verseau Singe
Messages : 2124
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Mezeray (Sarthe, 72, France)

demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement.   demande de recrutement. Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:22

Boubou c'est la gentille, & lui le michant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxlive.fr/
Bourr!qu3t
Modérateur
Modérateur
Bourr!qu3t


Capricorne Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Paris

demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement.   demande de recrutement. Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:15

Boubou elle est pas gentille raleur raleur raleur raleur raleur
Mais si tu ne peu pas donner les cotises au mm nombre que les autres je suis dsl mais il n'est pas possible que tu rentres dans la team


Dernière édition par Bourr!qu3t le Sam 15 Mai - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange!
Membre Winnie
ange!


Gémeaux Singe
Messages : 589
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi

demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement.   demande de recrutement. Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:41

C'est bien 10 allopass tous les 3 mois ou 10€
Donc en faisant comme je te le conseil, tu devrais réussir à rassembler le tout ou à 1 allopass près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement.   demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement par : Lunatik'__-
» demande de recrutement par pandipanda
» recrutement
» Recrutement de Moumou ? :)
» recrutement strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Te@m Winnie :: Winnie-Te@m :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: