Forum de la Te@m Winnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Te@m Winnie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Maps qui vous plaisent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Maps qui vous plaisent ! Empty
MessageSujet: Les Maps qui vous plaisent !   Les Maps qui vous plaisent ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:59

Bon ca y'est Tigrou je m'y lance, j'ai dl une dizaine de map que j'ai tester en lan seul avec des bots, et j'en ai déjà relever 1 ou 2 térrible !

Je te ferai savoir quoi. pour les maps du serveur qui sont pas top ca faudrais faire un avis général. pourquoi ne pas les reperer, puis faire un sondage forum ?

ex: De_Weswood qu'en pensez vous ? Excellente, bien, moyen, bof, à chier !

je vois déjà la réponse ! 19/20 réponses iront vers à chier je suis sur ! Razz vue qu'elle y est tout les jours !

c'est un exemple ironique au cas ou Razz mais reperer les maps pas courant ou pas apprecier uniquement serai une bonne chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
alex999
Membre Winnie
alex999


Sagittaire Coq
Messages : 1742
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : En Normandie la ou il pleut les 3/4 du temps !Heuresement on est habitué :D

Les Maps qui vous plaisent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Maps qui vous plaisent !   Les Maps qui vous plaisent ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:06

j'aime pas westwood Very Happy
Ca serait bien d'avoir glasswar ou glassfun dans les maps du serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://celuiquicliquesurcelienestuncon.com
Invité
Invité




Les Maps qui vous plaisent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Maps qui vous plaisent !   Les Maps qui vous plaisent ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:00

Des maps scoutttttttttt x)
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membre Winnie
tigrou


Scorpion Chèvre
Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 44
Localisation : paris

Les Maps qui vous plaisent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Maps qui vous plaisent !   Les Maps qui vous plaisent ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:24

ben que chaque personne donne 3 maps qu'il aimerait voir sur le serveur on regroupera le tout et on fera un sondage !!! les 8 maps les plus votees seront mises sur le serveur!!
voila je crois avoir tout dit !
ah non dites moi aussi les maps qu'il faut supprimer
invasion de boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maps qui vous plaisent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Maps qui vous plaisent !   Les Maps qui vous plaisent ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:25

420_Shotguns je la veux ou je quitte la Winnie mdr Razz C'est un Ultimatum Razz je l'ai tester en solo contre des bots, j'en suis amoureux !

Sinon je compte tester une bonne centaine de map Tigrou, limite vais en tester régulièrement en tenant un listing pour distingué les nouveautées des anciennes.

Sinon la map Fy_Pistolville tu l'as sur ton pc Tigrou, tu en pense quoi de celle ci ? on y a jouer sur un serveur un soir à 4 ou 5 Winnie cherchant à squatter un autre serveur dans un but précis Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex999
Membre Winnie
alex999


Sagittaire Coq
Messages : 1742
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : En Normandie la ou il pleut les 3/4 du temps !Heuresement on est habitué :D

Les Maps qui vous plaisent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Maps qui vous plaisent !   Les Maps qui vous plaisent ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:35

moi je vote glasswar une autre map deagle parce que il y en a qu'une (mais j'en connait pas personellement des maps deagle) et HE_tennis 2008 ele a l'air trop celle la
Revenir en haut Aller en bas
http://celuiquicliquesurcelienestuncon.com
Invité
Invité




Les Maps qui vous plaisent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Maps qui vous plaisent !   Les Maps qui vous plaisent ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:39

La he mauvaise idée je pense vu le nombre de personne qui squate le serv les grenades vont pétés dasn tous les sens, tout le monde va rager et au bout de 5 min yaura plus personne x)
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

Les Maps qui vous plaisent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Maps qui vous plaisent !   Les Maps qui vous plaisent ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:12

awp v2 j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maps qui vous plaisent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Maps qui vous plaisent !   Les Maps qui vous plaisent ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:32

Alors à l'attention de Tigrou: Niveau map Fun (Fy) j'en ai relever quelque une pas mal Smile

420_Shotguns (Need !)
Fy_pistolville (on l'as faite la derniere fois sur un autre serveur)
Fy_iceworld_bloodflow (map assez courante, elle est pas mal)
Fy_splinter_ccsenate (pas mal du tout)
Fy_TwoTowers (déjà jouer ailleurs!)
Fun_allinone_css_v2 JJimmy l'as proposer, et je connaissais ! cette map est excellente, ya pour tout les gouts ! on choisis son arme et se bat contre des gens qui ont choisis la même ! à tester elle est pas mal !
Fy_complex
Fy_beachparty_v1 spa une partie de plage comme les autres Wink gaffe à vos arrières Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maps qui vous plaisent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Maps qui vous plaisent !   Les Maps qui vous plaisent ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:03

Edit 404:j'ai supprimer les maps pas top et les commentaires qui vont avec.

aim_ag_texture_rocky
aim_carnage_II_v3 (térribleuh !)
aim_cbble
deaglezknivez


(certaine sont courante sur d'autre serveurs)

Edit:
aim_scoutzknivez_v3
scout_industry_final (excellente)
scout_rockz (bof bof rapide)
medievil_scoutknivez (pas mal map rapide)

Edit 54:

au tour des map DE ^^

- De_trading tester vite fait, plusieurs passage ca avais l'air pas trop mal mais sans plus.

- De_Dust4_pro 3 Bomb Site, texture simple (ne rame pas) taille correcte on se perd pas trop, quelque passage en hauteur, la map est rapide tout en ne l'étant pas ^^, plusieurs décors simple pour se mettre à couvert facilement. ca promet des heures de jeu à la Kalash et M4 ^^

- De_dust2_short4 Petite, Rapide, parfait pour les soirs ou ya moins de 10 personnes. c'est une Dust2 couper en 2 en gros, elle est fesable en 1vs1 sans faire de only A je suis sur.

Edit 567:
Glass Map:

glass_war_gf_remake elle est térrible
gt_gallery bof
glass_deluxe_v4 dangereuse comme map Razz
glass_house_v1 map en verre incassable, gaffe au balle perdu ^^

Edit 891:
He_arena (trop rapide, mais ya une raison ! c'est fun !)
He_bymurdarule Pas mal
He_cKcrucial Cut ou He celui qui maitrise les Deux est gagnant !

Fy_cubeassault un cube remplis de Terro et des CT à l'extérieur avec plein de passage pour entre Sortir ! une boucherie, petite rapide
Fy_grenade_crazy ptdr avec les bots, j'aime cette map

hs_aim_ag_texture2_v1 une map texture souvent utiliser en GunGame.
Revenir en haut Aller en bas
alex999
Membre Winnie
alex999


Sagittaire Coq
Messages : 1742
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : En Normandie la ou il pleut les 3/4 du temps !Heuresement on est habitué :D

Les Maps qui vous plaisent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Maps qui vous plaisent !   Les Maps qui vous plaisent ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:52

tigrou a écrit:
ben que chaque personne donne 3 maps qu'il aimerait voir sur le serveur on regroupera le tout et on fera un sondage !!! les 8 maps les plus votees seront mises sur le serveur!!
voila je crois avoir tout dit !
ah non dites moi aussi les maps qu'il faut supprimer
invasion de boulet

mdr slay c'est plus que trois la lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://celuiquicliquesurcelienestuncon.com
Nono
Membre Winnie



Sagittaire Chien
Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 29
Localisation : Gauche, droite ,droite gauche , droite, gauche et encore gauche ou droite je sais plus :D

Les Maps qui vous plaisent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Maps qui vous plaisent !   Les Maps qui vous plaisent ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:13

Slay a écrit:
Edit 404:j'ai supprimer les maps pas top et les commentaires qui vont avec.

aim_ag_texture_rocky
aim_carnage_II_v3 (térribleuh !)
aim_cbble
deaglezknivez


(certaine sont courante sur d'autre serveurs)

Edit:
aim_scoutzknivez_v3
scout_industry_final (excellente)
scout_rockz (bof bof rapide)
medievil_scoutknivez (pas mal map rapide)

Edit 54:

au tour des map DE ^^

- De_trading tester vite fait, plusieurs passage ca avais l'air pas trop mal mais sans plus.

- De_Dust4_pro 3 Bomb Site, texture simple (ne rame pas) taille correcte on se perd pas trop, quelque passage en hauteur, la map est rapide tout en ne l'étant pas ^^, plusieurs décors simple pour se mettre à couvert facilement. ca promet des heures de jeu à la Kalash et M4 ^^

- De_dust2_short4 Petite, Rapide, parfait pour les soirs ou ya moins de 10 personnes. c'est une Dust2 couper en 2 en gros, elle est fesable en 1vs1 sans faire de only A je suis sur.

Edit 567:
Glass Map:

glass_war_gf_remake elle est térrible
gt_gallery bof
glass_deluxe_v4 dangereuse comme map Razz
glass_house_v1 map en verre incassable, gaffe au balle perdu ^^

Edit 891:
He_arena (trop rapide, mais ya une raison ! c'est fun !)
He_bymurdarule Pas mal
He_cKcrucial Cut ou He celui qui maitrise les Deux est gagnant !

Fy_cubeassault un cube remplis de Terro et des CT à l'extérieur avec plein de passage pour entre Sortir ! une boucherie, petite rapide
Fy_grenade_crazy ptdr avec les bots, j'aime cette map

hs_aim_ag_texture2_v1 une map texture souvent utiliser en GunGame.

c'est moi ou y'en a beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maps qui vous plaisent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Maps qui vous plaisent !   Les Maps qui vous plaisent ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:27

Il fait du bon boulot Slay Smile
Tes pas si mauvais que sa enfin de compte :p
Sinon j'ai deja vu sur un serveur un truc qui permettais de donner une note a la map auquel on joué, sa permetté de savoir si la map et aimée ou pas, on pourrais mettre un truc du genre sur le serveur ^^ quand une map a des mauvaise notes, on remplace ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maps qui vous plaisent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Maps qui vous plaisent !   Les Maps qui vous plaisent ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:49

je sais jimmy c'étais avec Tigrou, nono et je sais plus qui, mais le probleme c'est le meme probleme que les votes map! les gens font 1 systématiquement

donc ils vont voter 5 étoiles direct, meme sur les map à chier... ou alors faut penser à mettre 1. ne pas voter 2. 5étoiles. 3. 4 2toiles ... etc...

Sinon je continue mon post à rallonge moi Razz mais vue qu'il a étais cité vais pas le re-re-re-re-rédité Razz

He_Explosive 2 map porte ce nom sur FPSbanana les deux sont térrible j'ai juste renommer l'une des deux
He_garage_hideout He/Cut tonneau explosive à faire tomber dans les escaliers, ya du Fun !
He_glass3xl elle as l'air pas mal

hc_Windows Térribleuhhhhh !

ghs_he_hell_v2 pas mal

as_de_rook FUN

de_nicks_appartement_beta_cs type out_rats, elle est pas mal du tout celle ci !!!!

de_rats_motorhome2 l'intérrieur d'un camping car, c'est fun ^^ gaffe au chute Razz
de_Ferrets_classic térrible mais un peu grande je trouve, les bots se remue pas
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Membre Winnie



Sagittaire Chien
Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 29
Localisation : Gauche, droite ,droite gauche , droite, gauche et encore gauche ou droite je sais plus :D

Les Maps qui vous plaisent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Maps qui vous plaisent !   Les Maps qui vous plaisent ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:15

hc_Windows
He_glass3xl
He_garage_hideout
He_Explosive
J'aimerai bien tester ces maps :p
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membre Winnie
tigrou


Scorpion Chèvre
Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 44
Localisation : paris

Les Maps qui vous plaisent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Maps qui vous plaisent !   Les Maps qui vous plaisent ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:32

oui je sait il etait sympa ce plugins mais helas je ne le retrouve plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maps qui vous plaisent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Maps qui vous plaisent !   Les Maps qui vous plaisent ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:00

J'adore les maps HE perso ^^, surtout quand tu rajoute des passages tordus Razz et du cut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maps qui vous plaisent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Maps qui vous plaisent !   Les Maps qui vous plaisent ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:59

m3knives
m3_drop
sg_tetris
sg_platforms
ashy2glassy
breakfloor_extreme
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

Les Maps qui vous plaisent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Maps qui vous plaisent !   Les Maps qui vous plaisent ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:35

awp_indiaV2 et v3
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membre Winnie
tigrou


Scorpion Chèvre
Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 44
Localisation : paris

Les Maps qui vous plaisent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Maps qui vous plaisent !   Les Maps qui vous plaisent ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:50

dsl dev te le dire mais la v3 est deja sur le serv et je pense que la deja on as assez de maps awp


en plus je ne les ai pas restraint sur certaines maps comme toutes les maps vip deja plus 2 ou 3 autres ce qui fait deja pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

Les Maps qui vous plaisent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Maps qui vous plaisent !   Les Maps qui vous plaisent ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:11

tigrou a écrit:
dsl dev te le dire mais la v3 est deja sur le serv et je pense que la deja on as assez de maps awp


en plus je ne les ai pas restraint sur certaines maps comme toutes les maps vip deja plus 2 ou 3 autres ce qui fait deja pas mal je trouve


Aucune des 2 y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membre Winnie
tigrou


Scorpion Chèvre
Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 44
Localisation : paris

Les Maps qui vous plaisent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Maps qui vous plaisent !   Les Maps qui vous plaisent ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:34

vrai g sup la v3 ya pas logtemps dsl
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

Les Maps qui vous plaisent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Maps qui vous plaisent !   Les Maps qui vous plaisent ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:05

c'était ma mapawp préférée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Maps qui vous plaisent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Maps qui vous plaisent !   Les Maps qui vous plaisent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maps qui vous plaisent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devliver
» Serveur Mode Prédator
» Petite demande de remaniement des maps :l
» Des maps pour le "fun"
» Un macdo gratuit ca vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Te@m Winnie :: Winnie-Te@m :: Idées / Projets / Créations-
Sauter vers: