Forum de la Te@m Winnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Te@m Winnie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Minecraft.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex999
Membre Winnie
alex999


Sagittaire Coq
Messages : 1742
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : En Normandie la ou il pleut les 3/4 du temps !Heuresement on est habitué :D

Minecraft. Empty
MessageSujet: Minecraft.   Minecraft. Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:46

Salut tout le monde, je sais pas si vous allez passer sur le forum mais j'ai decouvert un jeu sympa et j'y joue depuis un mois voir deux. Jeuxvideo.com en a fait un test donc il commence à devenir assez célèbres. Avant je l'avais piraté donc j'avais le solo seulement et je m'amuse vraiment pas mal. Alors je me le suis acheté et je commence le multi qui est GEANT!

Alors pour ceux qui connaissent pas c'est un jeu à la première personne. Vous commencez sans rien dans un monde enorme (Il peut faire jusqu'à 8 fois la taille de la Terre selon JV.com. En solo du moins.) Pour ceux qui se demande comment c'est possible: En fait le monde se génère au fur et à mesure qu'on le parcourt (et donc le jeu prends pas mal de place si on se met à aller en ligne droite pendant des heures haha ). Il n'y a pas de "but" à proprement parler. En fait tout le principe du jeu repose sur une chose: On peut prendre n'importe quel cube du monde et le reposer
Le truc c'est que la nuit y a des monstres donc il faut vite s'abriter. Alors vous allez me dire "Mais ca doit être chiant au bout d'un moment" bah en fait faut se donner des objectifs. Par exemple au début faites un petit abri pour vous proteger. Agrandissez le, ectect... et vous pouvez meme faire une ville si vous voulez.

Enfin le jeu est vraiment riche en possibilités et je peux pas tout expliquer. Donc je vous conseille de voir les vidéos "Comment bien debuter à minecraft" sur youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=fPZieQfOdfE&p=FCE6E220F06B0E8F

Ah et j'oubliais: Je sais que c'est moche, mais ca s'assume totalement. Moi ca me dérange pas, je trouve meme que ca à un certain charme les petits cubes comme ca!
Si jamais y en a qui compte acheter le jeu, ca serait cool de se retrouver sur un serveur+mumble à plusieurs Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://celuiquicliquesurcelienestuncon.com
Nono
Membre Winnie



Sagittaire Chien
Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 29
Localisation : Gauche, droite ,droite gauche , droite, gauche et encore gauche ou droite je sais plus :D

Minecraft. Empty
MessageSujet: Re: Minecraft.   Minecraft. Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:32

Yop all je l'ai déjà en version payante Wink c'est vrai que c'est pas mal même si c'est moche lol bas si quel'qun d'autre la prevenez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex999
Membre Winnie
alex999


Sagittaire Coq
Messages : 1742
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : En Normandie la ou il pleut les 3/4 du temps !Heuresement on est habitué :D

Minecraft. Empty
MessageSujet: Re: Minecraft.   Minecraft. Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:55

J'ai fait un petit serveur pour la winnie (et mes amis)

C'est un serveur simple à 6 slots, même principe que le jeu normal. J'ai désactivé les monstres le temps qu'on soit quelques uns Very Happy
Adresse: 77.111.207.166:25565
Revenir en haut Aller en bas
http://celuiquicliquesurcelienestuncon.com
alex999
Membre Winnie
alex999


Sagittaire Coq
Messages : 1742
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : En Normandie la ou il pleut les 3/4 du temps !Heuresement on est habitué :D

Minecraft. Empty
MessageSujet: Re: Minecraft.   Minecraft. Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:21

Notre serveur avance lentement mais surement. Nous sommes 4 dessus (sur 6 places. Ca va)

Voilà notre ville (il y a des constructions en dehors que je n'ai pas incluse dans la muraille car sinon elle aurait été vraiment trop grande. Ce qui est à l'interieur de la muraille est en sorte le centre-ville. J'ai fait ce gros mur avec des commandes admin et non avec mes petits mains. Sinon j'en aurais eu pour 10 jours haha )
Minecraft. Serveu10
Revenir en haut Aller en bas
http://celuiquicliquesurcelienestuncon.com
Nono
Membre Winnie



Sagittaire Chien
Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 29
Localisation : Gauche, droite ,droite gauche , droite, gauche et encore gauche ou droite je sais plus :D

Minecraft. Empty
MessageSujet: Re: Minecraft.   Minecraft. Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:23

Un bon ptit serveur Very Happy mais ta pas pris ma tour en entier ;(
Revenir en haut Aller en bas
alex999
Membre Winnie
alex999


Sagittaire Coq
Messages : 1742
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 30
Localisation : En Normandie la ou il pleut les 3/4 du temps !Heuresement on est habitué :D

Minecraft. Empty
MessageSujet: Re: Minecraft.   Minecraft. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:24

Minecraft. Nono10

Voilà la tour à nono Very Happy
La flemme de prendre l'intérieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://celuiquicliquesurcelienestuncon.com
Nono
Membre Winnie



Sagittaire Chien
Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 29
Localisation : Gauche, droite ,droite gauche , droite, gauche et encore gauche ou droite je sais plus :D

Minecraft. Empty
MessageSujet: Re: Minecraft.   Minecraft. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:09

Xd mici alex Razz


Ps : a l'intérieur y'a rien pas la peine de la prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft. Empty
MessageSujet: Re: Minecraft.   Minecraft. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Te@m Winnie :: Winnie-Te@m :: Forum général-
Sauter vers: