Forum de la Te@m Winnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Te@m Winnie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ca peut toujours servir / Antivirus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca peut toujours servir / Antivirus Empty
MessageSujet: Ca peut toujours servir / Antivirus   Ca peut toujours servir / Antivirus Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:31

Voilà vous en aurais peut-être l'occasion un jour,donc je vous donne un liens fort utile :

http://housecall.trendmicro.com/fr/

Antivirus / spyware-grayware / et Faille de Sécurité.

Suffit de suivre les étapes, c'est simple d'utilisation, et PERFORMANT Razz il trouve tout ce que les autres ne trouvent pas Wink

Marre des périodes d'essai ? des antivirus qui vous pourrissent la vie ?

Essayer HouseCall, votre vaisselle brillera, vos dents seront plus nettes, votre sol sentira bon, et vos vêtements se repasseront plus facilement ! :scratch: (non rêvé pas, c'est juste un désinfectant pour PC :geek: )
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

Ca peut toujours servir / Antivirus Empty
MessageSujet: Re: Ca peut toujours servir / Antivirus   Ca peut toujours servir / Antivirus Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:49

c est de la pub ca Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca peut toujours servir / Antivirus Empty
MessageSujet: Re: Ca peut toujours servir / Antivirus   Ca peut toujours servir / Antivirus Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:40

non juste un délire :p mais le lien est sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

Ca peut toujours servir / Antivirus Empty
MessageSujet: Re: Ca peut toujours servir / Antivirus   Ca peut toujours servir / Antivirus Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:36

loOl ^^^^ moi j'ai bitdefender comme antivirus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca peut toujours servir / Antivirus Empty
MessageSujet: Re: Ca peut toujours servir / Antivirus   Ca peut toujours servir / Antivirus Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:32

mauvaise nouvelle aux détenteur de Windows Vista alias la daube Razz vista bloque sur le scan sur 95% des antivirus Razz les 5% restant étant payant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca peut toujours servir / Antivirus Empty
MessageSujet: Re: Ca peut toujours servir / Antivirus   Ca peut toujours servir / Antivirus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca peut toujours servir / Antivirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hm le gg dans le couloir de westwood
» Left 4 dead peut-il tourner sur mon PC?
» sa peut etre con comme,une aide pour certain.(un pense béte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Te@m Winnie :: Autres Sujets :: Remarques, problèmes et coup de gueule!-
Sauter vers: