Forum de la Te@m Winnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Te@m Winnie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La config des 3 couleurs bien sur Soldat Morales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soldat morales
Membre Winnie
soldat morales


Scorpion Singe
Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 55
Localisation : luneville 54

La config des 3 couleurs  bien sur Soldat Morales Empty
MessageSujet: La config des 3 couleurs bien sur Soldat Morales   La config des 3 couleurs  bien sur Soldat Morales Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:53

Moi mon pc à 3 semaines
Je fais un copier coller de ma config ça va beaucoup plus vite.

iMedia X9639 packard bell

Complet et puissant ! Processeur Intel® Core™2 Quad Q6600 (8Mo L2 Cache, 2,40 x2,40GHz , 1066 MHz FSB)
Windows Vista® Edition Familiale Premium authentique
Mémoire vive : 2 Go peut monter jusque 4Go
Disque dur : 320 Go SATA
Graveur de DVD double couche
Lecteur de carte mémoire 8 en 1
Carte vidéo NVIDIA® GeForce® Go 8500 GT (Direct X10)
clavier sans fil logitech
Souris laser mx 610

Avec cette bete de course sauver vous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La config des 3 couleurs  bien sur Soldat Morales Empty
MessageSujet: A LES CALIMERO !!!!!!   La config des 3 couleurs  bien sur Soldat Morales Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:12

Decidement c'est une fixation les Packard Bell dans la famille.....vous avez des actions!!!!!!

je recommence mais c'est de la merde......moins cher mais de la merde qd même. Ca ne regarde que moi bien sur.
Autre chose reformate et install XP PRO.....juste comme ca (plus stable) et attend la version pro de Vista
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire
ADMIN
ADMIN
Hellfire


Poissons Dragon
Messages : 174
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 36
Localisation : St étienne

La config des 3 couleurs  bien sur Soldat Morales Empty
MessageSujet: Re: La config des 3 couleurs bien sur Soldat Morales   La config des 3 couleurs  bien sur Soldat Morales Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:53

installe plutot WIN LSD c'est encore mieux, plus rapide car allégé, juste pour info rien qu'aux demmarage moi je démarre en 18 seconde montre en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://winnie-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




La config des 3 couleurs  bien sur Soldat Morales Empty
MessageSujet: Re: La config des 3 couleurs bien sur Soldat Morales   La config des 3 couleurs  bien sur Soldat Morales Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:03

le LSD est pas mal je confirme je l'avais durant une période
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire
ADMIN
ADMIN
Hellfire


Poissons Dragon
Messages : 174
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 36
Localisation : St étienne

La config des 3 couleurs  bien sur Soldat Morales Empty
MessageSujet: Re: La config des 3 couleurs bien sur Soldat Morales   La config des 3 couleurs  bien sur Soldat Morales Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:00

y'a rien de mieu que le LSD, Vista faut y mettre à la poubelle sa vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://winnie-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




La config des 3 couleurs  bien sur Soldat Morales Empty
MessageSujet: Re: La config des 3 couleurs bien sur Soldat Morales   La config des 3 couleurs  bien sur Soldat Morales Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:27

tout à fait ^^ sauf certain jeu exclusif windows Vista Sad enfin si quelqu'un à un truc pour les faires marcher je vous tend une oreille, mais penser à me la rendre après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire
ADMIN
ADMIN
Hellfire


Poissons Dragon
Messages : 174
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 36
Localisation : St étienne

La config des 3 couleurs  bien sur Soldat Morales Empty
MessageSujet: Re: La config des 3 couleurs bien sur Soldat Morales   La config des 3 couleurs  bien sur Soldat Morales Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:10

lol SLAY j'ai entendu parlé d'un petit programme qui permet de faire tourné les jeux exclusivement vista sur XP, mais je croit que y'a un prob au niveau du DirectX car étant donné que vista tourne avec Dx10 les jeux doivent aussi tourné avec, donc je sais pas trop, j'essaierai de chercher et de me renseigné sur sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://winnie-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




La config des 3 couleurs  bien sur Soldat Morales Empty
MessageSujet: Re: La config des 3 couleurs bien sur Soldat Morales   La config des 3 couleurs  bien sur Soldat Morales Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:55

ouais sinon c'est pas dramatique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La config des 3 couleurs  bien sur Soldat Morales Empty
MessageSujet: WIN LSD   La config des 3 couleurs  bien sur Soldat Morales Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:08

Pour moi rien ne vaut XP PRO, la version allegé XP n'a pas tous les services activés pour les débutants c'est toujours plus chiant. Enfin est tres Stable du moins pour moi (je vous rassure je ne suis pas un pro microsoft, au contraire j'ai pour objectifs de monter un serveur FTP sous Linux).

Enfin corde
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membre Winnie
tigrou


Scorpion Chèvre
Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 44
Localisation : paris

La config des 3 couleurs  bien sur Soldat Morales Empty
MessageSujet: Re: La config des 3 couleurs bien sur Soldat Morales   La config des 3 couleurs  bien sur Soldat Morales Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:09

cool tu nous aidera a heberger le serv alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La config des 3 couleurs  bien sur Soldat Morales Empty
MessageSujet: Re: La config des 3 couleurs bien sur Soldat Morales   La config des 3 couleurs  bien sur Soldat Morales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La config des 3 couleurs bien sur Soldat Morales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la config de la meilleure de la te@m
» New config d'Hellfy
» ¤ Ma config ¤
» Config HELLFIRE
» config d'un pov Chui TI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Te@m Winnie :: Autres Sujets :: Pièces PC-
Sauter vers: