Forum de la Te@m Winnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Te@m Winnie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Félicia||PuPuCe

Aller en bas 
+5
tigrou
Nono
super caliméro
devliver
x-PuPuCe-x
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
x-PuPuCe-x
Membre Winnie
x-PuPuCe-x


Balance Singe
Messages : 253
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 31
Localisation : Lorraine || Meurthe & Moselle (54)

Présentation Félicia||PuPuCe Empty
MessageSujet: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:05

Salut tout le monde!!

Alors on me demande de me présenter depuis je ne sais combien de temps alors je le fais maintenant.
Je m'appelle Aurélie D**O***O*, normal que mon nom je le dis pas Razz , je n'ai pas trop envie, enfin bref. Bon je continue, j'ai 15ans et j'habite dans un coin paumé bien sûr. J'ai commencé à jouer a CSS mi-octobre grâce à mon parrain qui est sniper elite Very Happy , alors on peut lui dire merci car grâce à lui vous avez gagner une rageuse de plus dans la [Winnie-te@m] lol! et je fais partie de cette team depuis que j'y joue mais je ne sais pas le jour exacte. Sinon Jimmy, t'es trop trop sympas, que du delire avec toi, mais faut rien dire Very Happy et sans oublier mon grand frère n'adorer qui est Porc!net bien sûr, on l'aime tous. Mais en 3 mots je suis juste Blonde à l'intérieur et à l'extérieur , conne donc pas intelligente et folle. Ah oui c'est vrai j'ai oublier ça ne fait pas 3mots mais 5, désolé, j'ai oublié de preciser que j'étais une peste et que j'étais très méchante Very Happy lol!

PS: Mach, j'espère que ta fifille adorer va me ressembler et je crois que ça commence, pas de chance, suis vraiment désolé pour toi.



Gros bisous à tout le monde


Dernière édition par x-PuPuCe-x le Ven 29 Fév - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeune-demoiselle-54300.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:19

Ha ta mis plein de couleurrrrrs :joker:

Et tu ment encore tes pas Bête tes meme très intelligente (enfin sa depend hein :p) après pour la folle ben oui la c'est exacte,je dirais même plus très folle ><.
ouii ta pas oublié de mettre que tu etait une méchante peste Laughing


Citation :
Sinon Jimmy, t'es trop trop sympas, que du delire avec toi, mais faut rien dire

Ouai je sais j'suis comme sa moi *se la pète* mdr
C'est marant on dirais que je t'es forcer a écrire ce que tu a dit sur moi lol !

Bon allez reviens vite jouer quand tu sera pas punie, je m'ennuie sans toi :'(
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

Présentation Félicia||PuPuCe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:22

c'est beau l'amour ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ lol!

et tu fas du foot aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:24

Y'a pas d'amour c'est juste ma camarade de jeu lol xD
Ma terroriste préférée :geek:
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

Présentation Félicia||PuPuCe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:25

JJimmy62 a écrit:
Y'a pas d'amour c'est juste ma camarade de jeu lol xD
Ma terroriste préférée :geek:
je lol encore heureux qu il y est pas d amour vous vous connaissez meme po enfin jcrois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:26

Et j'veux pas la connaitre cette rageuse :o :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:22

lol!

Clair que c'est la pire rageuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
super caliméro
Membre Winnie
super caliméro


Cancer Cochon
Messages : 748
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 28
Localisation : lorraine, meurthe-et-moselle(54)

Présentation Félicia||PuPuCe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:03

ouai je suis tout à fait d'accord c'est une grosse rageuse PIRE QUE MOI !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-PuPuCe-x
Membre Winnie
x-PuPuCe-x


Balance Singe
Messages : 253
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 31
Localisation : Lorraine || Meurthe & Moselle (54)

Présentation Félicia||PuPuCe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:03

je ne suis pas une rageuse d'abord, peut être un peu mais je ne suis pas la pire, la pire c'est Bip Bip ou Bourr!quet
Revenir en haut Aller en bas
http://jeune-demoiselle-54300.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:31

Non c'est toi et pis c'est tout !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
x-PuPuCe-x
Membre Winnie
x-PuPuCe-x


Balance Singe
Messages : 253
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 31
Localisation : Lorraine || Meurthe & Moselle (54)

Présentation Félicia||PuPuCe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:20

RoOoOoOoOoOoOo... mais je peux savoir ce que j'ai fais pour que tout le monde dise que je suis une rageuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeune-demoiselle-54300.skyblog.com
Nono
Membre Winnie



Sagittaire Chien
Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 29
Localisation : Gauche, droite ,droite gauche , droite, gauche et encore gauche ou droite je sais plus :D

Présentation Félicia||PuPuCe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:27

bas rager :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
devliver
Membre Winnie
devliver


Messages : 1489
Date d'inscription : 24/12/2007

Présentation Félicia||PuPuCe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:11

lol! jadore ta logique Nono lol!
Revenir en haut Aller en bas
x-PuPuCe-x
Membre Winnie
x-PuPuCe-x


Balance Singe
Messages : 253
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 31
Localisation : Lorraine || Meurthe & Moselle (54)

Présentation Félicia||PuPuCe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:46

moi aussi, c'est dingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeune-demoiselle-54300.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:54

Déjà à mon avis on est tous des gros rageurs sauf que yen a qui ont l'intéligence de pas déclencher le micro quand il rage mettez tous le voice activation toute la journée à mon avis ça serait rigolo
bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Bon ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membre Winnie
tigrou


Scorpion Chèvre
Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 44
Localisation : paris

Présentation Félicia||PuPuCe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:21

je croit pupuce que si bourriquet lit ca elle te trucide des qu'elle te voit !!!!!!!

enfin je dit ca je dit rien moi hein!!!!! en meme temps tu touche au mega admin tout puissant la 0/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:22

Bah moi il est activer toute la journée Razz suis pas trop rageur Razz mais plutot du genre à me reprocher mes actions stupides en jeu Razz à voix haute !

"Mais quel c...!" dans ce genre la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:38

Y'a aussi le "ha j'suis trop mauvais, pourquoi je joue pas comme toi Jimmy ? "
qui le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
x-PuPuCe-x
Membre Winnie
x-PuPuCe-x


Balance Singe
Messages : 253
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 31
Localisation : Lorraine || Meurthe & Moselle (54)

Présentation Félicia||PuPuCe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:57

Oooooooh mais Tigrou ne t'inquiète pas, je dis que la vérité et puis elle le dit elle même alors ça ne change rien.

Slay en tout cas c'est vrai que des fois tu fais des choses incroyables en jouant, je ne sais pas quoi mais tu en fais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jeune-demoiselle-54300.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:18

ya conspiration là ! confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
x-PuPuCe-x
Membre Winnie
x-PuPuCe-x


Balance Singe
Messages : 253
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 31
Localisation : Lorraine || Meurthe & Moselle (54)

Présentation Félicia||PuPuCe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:26

ah bon ?

t'es sûr?

moi je ne crois pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeune-demoiselle-54300.skyblog.com
Bourr!qu3t
Modérateur
Modérateur
Bourr!qu3t


Capricorne Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 40
Localisation : Paris

Présentation Félicia||PuPuCe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:48

a bah enfin il était temps
"THE rageuse"

en a mis du temps avant de venir se presenter
et non je ne te truciderai pas, c vrai que je suis une rageuse mais ce qui me rassure c qu'il y a pire que moi attend je reflechi .........................euh oui bah TOI PUPUCE


invasion de boulet
Revenir en haut Aller en bas
x-PuPuCe-x
Membre Winnie
x-PuPuCe-x


Balance Singe
Messages : 253
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 31
Localisation : Lorraine || Meurthe & Moselle (54)

Présentation Félicia||PuPuCe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:36

Quoi? Alors là, Bourriquet tu sais pas ce qui t'attend lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeune-demoiselle-54300.skyblog.com
ange!
Membre Winnie
ange!


Gémeaux Singe
Messages : 589
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi

Présentation Félicia||PuPuCe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:24

Alors voila le pomé qui arrive je tes jamais vu joué boulet au grain boulet au grain ou peut etres une fois. Et tu poura demander a devliver le plus gros RAGEUR de tout css c'est moi. des que je meurt sa par en c..... et lui c'est un c.. et lui aussi et puis tout le monde sont des c.. La a se stade j'arrete de jouer 5 min et je reprend et ainsi desuite.
Mais vu que je suis exelant,sa demande a Jimmy le 1vs1 sur D2 la semaine derniere, je rage pas souvant
Revenir en haut Aller en bas
x-PuPuCe-x
Membre Winnie
x-PuPuCe-x


Balance Singe
Messages : 253
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 31
Localisation : Lorraine || Meurthe & Moselle (54)

Présentation Félicia||PuPuCe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:17

bah ça je m'en doute bien parce que tu gagne mais sinon c'est moi la plus GRANDE RAGEUSE et personne d'autres Very Happy . Et pour ceux qui osent dire le contraire ça va barder Twisted Evil lol





invasion de boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://jeune-demoiselle-54300.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation Félicia||PuPuCe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Félicia||PuPuCe
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» floodage =P
» presentation de ghost
» Presentation d'un Troll pas comme les autres....
» Présentation
» presentation de mad_dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Te@m Winnie :: Winnie-Te@m :: Présentation-
Sauter vers: