Forum de la Te@m Winnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Te@m Winnie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Félicia||PuPuCe

Aller en bas 
+5
tigrou
Nono
super caliméro
devliver
x-PuPuCe-x
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ange!
Membre Winnie
ange!


Gémeaux Singe
Messages : 589
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi

Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:20

je suis bien concient que tu es la plus GRANDE RAGEUS"E" mais moi je ne suis pas une fille donc je ne te contrarie en aucun cas. ok! rageuse :face: :face: ET je suis un gros rageur moi aussi. nan, rho c blonde afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:31

Tssss c'est pas moi la pire des rageuses!! bon je crois que je vais allé faire ma présentation depuis le temp qu'on me dit de la faire! l0ol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:54

Citation :
Mais vu que je suis exelant,sa demande a Jimmy le 1vs1 sur D2 la semaine derniere, je rage pas souvant


M'en souviens même plu dis donc >< J'ai gg ou c'est toi?
En tout cas on en refait un quand tu veux :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:34

vous savez que "gg" alias good game veux dire bien joué? ;p à vous entendre ca sonne trop faux !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:36

En fr sa veut aussi dire GaGner Slay! Bouh mauvaisssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:40

mais c'est pas Fr Sad c'est une mauvaise adaptation de votre language de D'jeuns :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:11

Mdr pleure pas mon ptit Slay sa arrive a tout le monde de pas connaitre Sad


Ps: langage pas language* (anglais sa :p )Héhé tu aimes bien l'anglais et ses expressions ont diré :p
Revenir en haut Aller en bas
ange!
Membre Winnie
ange!


Gémeaux Singe
Messages : 589
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi

Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:14

pour le 1v s1 c'etait pendant les vacanse sur de_dust2 (on a un peu play au scout)
Pour te rapelait je tes demandé comment on bunny et tu m'a expliqué.
Mais avant sa je tes mis une raclé avec quelque ms comme un unscout travers la porte a la corniche au scout
nom entier c'est MBK & Z£_@Ng£! c'est pour sa que tu rappel pas.
Pour infrmation je m'etait bouré de vitamine j'avais activé aim_bot et walhack

sinon slay c'est pas qu'on parle mio bien, c'est toi qui est un perdu et c'est toiqui dois t'addapté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:58

gnia gnia gnia :p

le problem c'est que vous changer le sens d'un terme Razz tu me dis "GG" je comprend Bien Joué. pas autre chose.

et vie j'aime trop l'anglais je sais Razz c'est un Default Razz
Revenir en haut Aller en bas
ange!
Membre Winnie
ange!


Gémeaux Singe
Messages : 589
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi

Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:17

Slay il a marqué le problème sans accent et sans E malheure tu es nul tu es nul tu es nul


Dernière édition par ange! le Mer 27 Fév - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:21

ange! a écrit:
probème t t
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange!
Membre Winnie
ange!


Gémeaux Singe
Messages : 589
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : deriere toi

Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:27

De quoi ??? pale :roll: :roll: pale
Revenir en haut Aller en bas
x-PuPuCe-x
Membre Winnie
x-PuPuCe-x


Balance Singe
Messages : 253
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 31
Localisation : Lorraine || Meurthe & Moselle (54)

Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:13

Mais ya rien, t'inquiète c'est Slay, comme d'habitude, n'est-ce pas Slay!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeune-demoiselle-54300.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:14

Slay est un grand malade, faut pas faire attention a ce mauvais :p


Aurélie tes meme pas co sur steam tu veux pas me parler c'est sa j'suis sur ! mechante va! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:43

abobo blabla tagada tsoin tsoin. moi manger frag, moi besoin manger coca cola et café :drunken: bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:50

sa se boit Slay ! quand j'vous ai dit de pas l'ecouter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:52

<se sert un café>

<silence...>

oui je comprend tout à fait mon cher ami, mais parfois mon cerveau déraille un peu, le procéssus d'activation de la neuro-motricité de mes cellules nerveuses est parfois rouillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:01

:o Slay moi vais me coucher tu commence a me faire peur la :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:05

veux jouer ! mais ya personne grrr ! je rentre du taff, je prend un bain, fait des pommes de terre au beurre + saucisse + bacon + raclette pour souper !et quand j'arrive Paf ! (non ca fait pas des chocapic) ya personne sur le serveur Sad Sad

Bonne Nuit mymy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:09

Ha bac a la prochaine raclette tu m'invite !
désolé j'ai cour demain j'dois y aller x)
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Membre Winnie



Sagittaire Chien
Messages : 305
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 29
Localisation : Gauche, droite ,droite gauche , droite, gauche et encore gauche ou droite je sais plus :D

Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:15

t'a pas gréve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:18

j'ai pas fait une raclette patate Razz c'est comme une poêlé savoyarde mais à ma facon :p la raclette est fondue sur les pommes de terres avec le bacon et les saucisses Razz

Vais te donner des cours de cuisine si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:05

Mdr ouai !

j'suis nul 0/10
Revenir en haut Aller en bas
x-PuPuCe-x
Membre Winnie
x-PuPuCe-x


Balance Singe
Messages : 253
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 31
Localisation : Lorraine || Meurthe & Moselle (54)

Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:34

Mais non t'es pas nul roooooo regarde mon papa, il avait surment jamais rien préparer pour manger et il y a bien un jour où il a débuté, toi c'est pareil, moi j'ai commencé vers 11ans .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeune-demoiselle-54300.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:46

Hé je sais faire quleques truc ! genre chauffer une pizza mdr, ouvrir une boite x)
Tu m'apprend a faire a manger pupuce ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Félicia||PuPuCe   Présentation Félicia||PuPuCe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Félicia||PuPuCe
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» floodage =P
» presentation de ghost
» Presentation d'un Troll pas comme les autres....
» Présentation
» presentation de mad_dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Te@m Winnie :: Winnie-Te@m :: Présentation-
Sauter vers: